Caro79 · 31 janvier 2012 à 10:21 6 messages · 2 participants · 2 808 affichages | | | | 31 janvier 2012 à 10:21 Vol Zurich - Krabi avec transit à Bangkok: sortir de l'aéroport? Message 1 de 6 · 2 795 affichages · Partager Bonjour... Question stupide mais : Pour notre trajet Zurich Krabi on s arrete bien sure a Bangkok... Nous voyageons avec la Thai... ON a un peux moin de 2 h00 je crois... Mais je voulais quand meme si le temps le permet profiter pour retirer un peux d argent, boire un truc et...fumer une clope... Mais je me suis dite que vu que nous passerons l'imigration a Krabi on sera donc en transit et du coup on pourra pas sortir ? Quelqu'un a deja fait ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | La zone de transit de l'aéroport est gigantesque, avec des fumoirs, plein de magasins, de change etc. Quand on doit rejoindre une porte le tableau vous affiche même le temps pour s'y rendre qui peut largement atteindre 1/2h (même plus si ma mémoire est bonne) | | | merci de ce renseignement... nous pourrons donc accéder au Dutyfree :-))) mais la nous passons de l international au national est-ce la même chose pour la zone de transit ? | | | Nous avions fait Genève- Bangkok- Krabi avec une longue escale à l'aller et au retour. On était dans cette gigantesque zone de transit-duty free, multiples restos, boutiques, même une pharmacie, une succursale de Harrods etc, on y a aussi acheté nos premiers bahts à l'arrivée, j'ai aussi remarqué des librairies qui vendaient des cartes routières. Je ne fume pas mais j'ai surtout remarqué la taille des fumoirs qui sont plutôt petits | | | merci sissi tu a voyagé avec qu'elle compagnie ? | | | On a fait Ge- Amsterdam puis Amsterdam Bangkok avec KLM puis le vol intérieur Bangkok Krabi avec Thai. Nous avons enregistré les bagages jusqu'à Krabi à l'aller et Ge pour le retour, pas eu besoin de s'en occuper à BKK. En fait si j'avais su j'aurais pris un BKK- Phuket pour le dernier parcours et aurais fait le transfert Phuket -Ao Nang (oû nous avons séjourné 10j) en taxi, car il y a beaucoup de vols sur Phuket alors que pour Krabi les horaires de correspondance ne sont pas très favorables et on passe beaucoup de temps à l'escale de Bangkok. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |