Marrakech93 · 27 janvier 2009 à 6:25 9 messages · 2 participants · 2 612 affichages | | | | 27 janvier 2009 à 6:25 Aéroport de Phuket au port pour prendre le ferry vers Phi Phi Message 1 de 9 · 2 612 affichages · Partager voilà en faite j'arrive sur bangkok le 30 mars a 7h20 vol etihad et je vais prendre air asia pour phuket arriver a 12h15 a phuket est ce que j'aurais le temps pour prendre le bateau pour aller sur phi phi sachant que j'aurais que des bagages a main voilà merci | | | J'ai vue aussi un vol arriver a krabi 11h20 mais je sais pas si il a des ferry qui parte l'après midi sur phi phi | | | Oui en prenant un taxi sans problème tu y seras bien avant 14 heures 30 le départ pour Koh Phi Phi. Et tu peux même acheter ton ticket de bateau à l'aéroport. | | | À: Barbot · 27 janvier 2009 à 7:40 Re: Aéroport de Phuket au port pour prendre le ferry vers Phi Phi Message 4 de 9 · 2 594 affichages · Partager 14h30 c'est le départ en partant de phuket ou krabi et le temps de l'aéroport que se soit phuket ou krabi a l'embarcadère est de combien merci | | | 14h30 c'est le départ en partant de phuket ou krabi et le temps de l'aéroport que se soit phuket ou krabi a l'embarcadère est de combien merci
14 h 30 c'est au départ de Phuket, une petite heure pour arriver à l'embarcadère de.
Krabi est à 170 Km de l'aéroport de Phuket. | | | J'ai vue aussi un vol arriver a krabi 11h20 mais je sais pas si il a des ferry qui parte l'après midi sur phi phi
Oui. | | | À: Barbot · 27 janvier 2009 à 8:14 Re: Aéroport de Phuket au port pour prendre le ferry vers Phi Phi Message 7 de 9 · 2 580 affichages · Partager le mieu a ton avis est de partir de phuket ou de krabi | | | le mieu a ton avis est de partir de phuket ou de krabi
De Phuket ça te reviendra moins cher en taxi. | | | À: Barbot · 27 janvier 2009 à 8:30 Re: Aéroport de Phuket au port pour prendre le ferry vers Phi Phi Message 9 de 9 · 2 575 affichages · Partager Ok mais le taxi cest pas in problème on sera 4 personnes mais bon | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |