Quelqu'un pourrait il me donner un bon plan pour aller du nouvel aeroport vers le centre ville par exemple sukhumvit ou mieux le soi ngadumpli vers rama4. je ne voudrai pas me faire arnaquer. combien coûte un taxi actuellement depuis l'aeroport?
J ai vu qu'il a été innauguré en novembre 2006 du coup je me demande si quand je suis venue en avril 2006 c'était déjà dans cet aéroport ou dans l ancien????
Bon à savoir, faut se mettre à jour car ça change vite en Thaïlande. A l’aéroport international de Bangkok Suvarnabhumi, 10 nouveaux kiosques de gestion automatisée de file d’attente pour les taxis sont opérationnels. L’ancien système où le personnel...
Thesamy · 26 juillet 2011 à 16:25 · 4 participants · 3 883 affichages
Tout (ou presque) est dans le titre: on arrive à l'aéroport de survanabhumi un matin à 10h50AM et on veut ralier directement Kanchanaburi je sais qu'il y a des bus aux terminals Nord et Sud mais ces 2 terminaux me semble très éloignés et pas facile à...
Existerait il un site qui referencerait les horaires du bus depuis suvarnabhumi... En fait c'est pour un trajet Aéroport - Trat, pour ensuite aller au cambodge.. Merci