bzhjean.skyblog.com/
Je me suis inspirée de ce blog pour partir au
Laos car c'est la première fois que j'y vais.
Par contre si tu désires aller au
cambodge un jour n'hésites pas à me contacter. Concernant les hotels pas chers ou les guest house, je te dirai que je connais plus ceux vers la rivière kwai,
koh samui ou sukkothai ou
kho tao pour la plongée. Lorsque nous sommes allés au nord de la
thailande, c'était le premier hotel le moins cher simplement pour servir de garde bagage car nous étions 3 à 4j à marcher et nous dormions et mangions chez l'habitant à même le sol (redécouverte de la vie simple. Diner aufeu de bois.) Un exemple la première fois que je suis allée en
thailande j'avais simplement réservé 3j d'hiotel à
bangkok puis j'avais retenu plusieurs hotels charmants sans les avoir réservés au préalable.Je n'ai eu aucune difficulté pour avoir la chambre sur place et même pour le dernier que nous avions prévu, complet à l'arrivée, le chauffeur de taxi nous a dirigé vers un autre hotel plus à l'européenne ce que je déteste mais très bien rapport qualité prix 20 eur la nuit avec petits déj.
Tu vois en
thailande tu ne peux pas dormir dehors, il ya aura toujours une bonne ame pour te diriger et un hotel pour t'accueillir. (mais fait attention au arnaque mais en gros tu te sentiras en sécurité)Bon voyage