Agence de voyage sérieuse avec service en français sur Koh Samui? Michele13 · 4 mars 2009 à 1:02 11 messages · 8 participants · 6 111 affichages | | | | 4 mars 2009 à 1:02 Agence de voyage sérieuse avec service en français sur Koh Samui? Message 1 de 11 · 6 039 affichages · Partager restant longtemps sur ks chez des amis on a l'intention de faire quelques escapades de plusieurs jours, mais sur ks quelqu'un connait il une agence sérieuse et avec un + serait de pouvoir s'exprimer en français (?) car par expérience j'ai déja vécu ça et le manque de dialogue nous a un peu gaché notre séjour sur krabi. Si quelqu'un peut me conseiller ce serait gentil. Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Michele13 · 4 mars 2009 à 1:18 Re: Agence de voyage sérieuse avec service en français sur Koh Samui? Message 2 de 11 · 6 016 affichages · Partager Salut Michèle,
Voici ce que j'ai à te proposer
ICI
Bon séjour | | | À: Sawadie · 4 mars 2009 à 13:35 Re: Agence de voyage sérieuse avec service en français sur Koh Samui? Message 4 de 11 · 5 910 affichages · Partager merci pour ta réponse, mais je les ai déja ccontactés mais ils ne préparent des séjours sur demande bien à l'avance et moi sur place ce sera trop tard pour m'inclure dans un séjour, car tout est déja prévu par' internet bien longtemps en avance
mer ci quand même pour ta réponse | | | À: Michele13 · 4 mars 2009 à 14:53 Re: Agence de voyage sérieuse avec service en français sur Koh Samui? Message 5 de 11 · 5 891 affichages · Partager A ton service | | | À: Michele13 · 5 mars 2009 à 13:50 Re: Agence de voyage sérieuse avec service en français sur Koh Samui? Message 6 de 11 · 5 853 affichages · Partager Bonjour,
Voici le lien vers une agence tenue par les français qui avaient monte le fameux "jungle parc" sur Lamai. Tu peux les trouver au "Jungle Zen Café", au dessus de Lamai (près de l'ancien Jungle Parc). tresordasie.com/
Mathilde. | | | À: Singha · 5 mars 2009 à 15:01 Re: Agence de voyage sérieuse avec service en français sur Koh Samui? Message 7 de 11 · 5 846 affichages · Partager Hello,
Le jungle ne fait pas de tour en thailande mais tu peux leur demander conseil (avise) et je te conseil le retaurant c'est une tres bonne table soupe de poison extraordinaire...
bye | | | À: Latanapong · 5 mars 2009 à 15:19 Re: Agence de voyage sérieuse avec service en français sur Koh Samui? Message 8 de 11 · 5 843 affichages · Partager soupe de poison extraordinaire...
he ! he ! | | | À: Mathil2 · 5 mars 2009 à 15:30 Re: Agence de voyage sérieuse avec service en français sur Koh Samui? Message 9 de 11 · 5 841 affichages · Partager Bonjour,
Voici le lien vers une agence tenue par les français qui avaient monte le fameux "jungle parc" sur Lamai. Tu peux les trouver au "Jungle Zen Café", au dessus de Lamai (près de l'ancien Jungle Parc). tresordasie.com/
Mathilde.
le Jungle Park, une ex-feu-grosse daube ! arnaque comme l accueil, je n ose imaginer l ambiance au restau | | | À: Michele13 · 5 mars 2009 à 15:49 Re: Agence de voyage sérieuse avec service en français sur Koh Samui? Message 10 de 11 · 5 830 affichages · Partager Un site pour te RENSEIGNER www.samui-info.com
Si tu as besoin de tuyeaux, contacte Christophe... C'est un "petit" Suisse francophone, super super super sympa, et pleins d'astuces. | | | À: Asiaonly · 5 mars 2009 à 20:52 Re: Agence de voyage sérieuse avec service en français sur Koh Samui? Message 11 de 11 · 5 654 affichages · Partager merci pour ta réponse je vais consulter ce site à bientot peut être | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |