|  |  |
 | | | | | Agence de voyage thaïlandaise? Gilmac · 25 août 2008 à 17:58 · Une photo 8 messages · 6 participants · 5 892 affichages | | | | 25 août 2008 à 17:58 Agence de voyage thaïlandaise? Message 1 de 8 · 5 862 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous devons partir en Thaîlande (2 personnes) en décembre. Les circuits organisés sont parfaits pour ne s'occuper de rien, mais ce style de voyage n'est pas trop notre trip. J'envisage plutôt de prendre mes billets d'avion et de réserver mes hôtels sur le web. Mais il me manque l'agence qui pourrait nous fournir la voiture, le chauffeur et le guide francophone pour visiter le pays ( Bangkok, Chang raï, Chang maï... bref le citcuit habituel). Le problème, c'est que je ne me sens pas trop de partir sans avoir tout prévu et réserver à l'avance, eh oui, je ne suis pas vraiment un routard, contraitrement à beaucoup d'entre vous. Quelqu'un connaîtrait-il une agenca à Bangkok qui pourrait organiser ce circuit? Si possible avec un site web pour que je puisse les contacter et préparer le voyage avec eux. Merci d'avance pour vos conseils. | | | À: Gilmac · 27 août 2008 à 11:34 Re: Agence de voyage thaïlandaise? Message 3 de 8 · 5 639 affichages · Partager Je suis parti en jan/fev par moi même, une bonne préparation et reservation d' hotel, d' avion interne et guide. Pour moi tout c' est super bien passer pour les vol inter j' ai prix airasia.fr.........aucun soucis et les prix sont bas.
En ce qui concerne les guides personnel je te file une adresse mail a toi de faire ton choix et de prendre contacte : www.guidescenter.com/
Si tu as besoin d' info, je suis a ta disposition.
Amical | | | À: Thierrin · 27 août 2008 à 11:44 Re: Agence de voyage thaïlandaise? Message 4 de 8 · 5 634 affichages · Partager en privée, attention  je ne suis pas un guide, | | | À: Thierrin · 27 août 2008 à 11:51 Re: Agence de voyage thaïlandaise? Message 5 de 8 · 5 626 affichages · Partager Je suis d' accord avec toi,
Combiné avion et train est une bonne solution, moi j' ai fait :
bangkok - chiang mai (en avion) avec un guide sur place pour 5 jours de visite Chiang mai - Mae Hong Son (en avion aller-retour) avec guide sur place pour 3 jours Chiang mai - Bangkok (en train couchette) c' était super. Bangkok - phuket (en avion)
Mais je peux dire qu' il est facile de circuler en thailande comparer a d' autres pays,
Sur bangkok, j' ai utiliser les bateaux sur le chao praya, un moyen idéale et sympathique de visiter la ville. | | | À: Petiote93 · 27 août 2008 à 11:54 Re: Agence de voyage thaïlandaise? Message 6 de 8 · 5 623 affichages · Partager Sur bangkok, j' ai utiliser les bateaux sur le chao praya, un moyen idéale et sympathique de visiter la ville.
| | | À: Thierrin · 27 août 2008 à 16:11 Re: Agence de voyage thaïlandaise? Message 7 de 8 · 5 571 affichages · Partager Bonjour,
Cela fait plusieurs années que nous partons en vacances en Thaïlande, pour nos déplacements et visites, nous faisons appel aux agences sur place, il y a le choix, jamais n'avons été déçu, organisation parfaite et tout çà pour un prix très démocratique, il y a des agences à tous les coins de rues et aussi dans les aéroports.
Si vous souhaitez des conseils, n'hésitez pas. A vous de voir,
Brigitte | | | À: Gilmac · 27 août 2008 à 16:36 · Modifié le 27 août 2008 à 18:34 Re: Agence de voyage thaïlandaise? Message 8 de 8 · 5 565 affichages · Partager www.siam-service.com/
tu prevois le tour que tu veux faire avec eux puis tu reserves tes hotels ce sera plus cher que les bus mais ca peut etre pas mal aussi, faire la route tranquille a son rhytme ayuthaya sukkotai phitsanulok, lampang lamphun, faudra quand meme bien s 'entendre avec le chauffeur
pour bangkok pas besoin de guide ni voiture juste bien preparer son sejour c'est assez facile de se deplacer et de visiter les pricipaux sites | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 194 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |