Agences Asia Express et Bangkok Voyage Jackcaro1 · 22 juillet 2005 à 20:28 3 messages · 3 participants · 4 875 affichages | | | | 22 juillet 2005 à 20:28 Agences Asia Express et Bangkok Voyage Message 1 de 3 · 4 868 affichages · Partager bonjour sur ce site on ma referer 2 agence de voyage pour des billet davion pour bangkok et je voudrais verifier pour etre certaine de la fiabilite de ces agence: asia express et bangkok voyage qui moffre un billet ouvert pour bkk depuis montreal pour 1275$ sur japan airline
jaimerais vos commentaire | | | À: Jackcaro1 · 24 juillet 2005 à 0:16 Re: Agences Asia Express et Bangkok Voyage Message 2 de 3 · 4 826 affichages · Partager bonjour sur ce site on ma referer 2 agence de voyage pour des billet davion pour bangkok et je voudrais verifier pour etre certaine de la fiabilite de ces agence: asia express et bangkok voyage qui moffre un billet ouvert pour bkk depuis montreal pour 1275$ sur japan airline
jaimerais vos commentaire 
Bonjour Caroline, Dans la 2e semaine d'août je réserve pour Bangkok via Bangkok Voyage Inc. rue St-Denis coin Jean Talon à Montréal. Départ 1ère ou 2e semaine de novembre. J'ai rappellé cette agence le 14 juillet et le prix était le même qu'un mois plus tôt: 1 275$can. taxes incluses. Montréal- Chicago par American Airlines ensuite Chicago- Tokyo- Bangkok par Japan Air Lines. Si tu peux patienter je vais te donner une seconde opinion quand j'irai voir. Cette agence m'avais été référé par un ami qui à utiliser leurs services en avril 2005. À +, DeCléricy | | | À: Jackcaro1 · 24 juillet 2005 à 13:21 Re: Agences Asia Express et Bangkok Voyage Message 3 de 3 · 4 801 affichages · Partager Salut ! J'ai acheté, il y a un mois, 3 billets pour le même vol, le 17 Octobre, retour ouvert sur un an, pour 1250$ Chacun. Agence Tai Pan, sur St LAurent entre René Lévesque et Lagauchetière. L'agent Céline Wang PArle un excellent français. Pour ton info | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |