Et tu as compris le mot homicide la boucle est bouclee!!!!
Non, elle commence tout juste.
On va reprendre tes posts en réponse de qqun qui te dit que la
Thailande est sûr :
2 assassinats par jour a
pattaya et 1500 par an dans toute la
france!!!! la
thailande n est pas un pays sur sauf si on compare au congo!!!! sur!!! l ambassade du royaume uni avait proteste contre le fait que le taux de ces ressortissants mourrants d arret cardiaque a
pattaya etait 15 fois plus elves qu au pays!!!!
puis encore
, et plus graveOn peut parler des exactions de l armee thailandaise dans le sud ca en fait des morts, des 3000 morts mensuels pendant la campagne anti drogue!!!!
Wouaou, quel objectivité, je suis impressionné.
Je veux bien croire les statistiques de crimes qui seraient plus hautes en
Thailande qu'en
France, mais donner des arguments à côté de la plaque pour faire croire que l'on a raison, ce n'est pas correct. Je ne sais pas quelle est ton objectif recherché, mais bon...
Et encore, pour ces statistiques, au niveau motifs des agressions et crimes, je crois qu'il faut bien distinguer.
En
France, il y a bien des quartiers où on t'agresse simplement parce que
t'as regardé de travers, rien que ça, faut il pour autant croire qu'en
France, c'est pas sûr ??.
Il faut tout de même dire à nos amis voyageurs que ces statistiques concerne des affaires thailandos-thais, pour des motifs de dettes de jeux, jalousie, drogues etc... et dont les victimes ne sont généralement pas des touristes, bien que cela soit arrivé et arrive encore occasionnellement, le risque zéro n'est pas absolu.
Dire que la
Thailande n'est pas un pays sûr, parce que
Pattaya, parce que l
'extrème sud, parce que les
trafiquants de drogue sont exécutés....wouah, et si je me trouve à Khon kaen, à Kalasin, à
Mae Hong Son, je suis exposé à tout cela moi en tant qu'européen ?
Maintenant si effectivement
Pattaya, en termes de crimes envers les touristes est une exception dans cette règle, on ne peut pas en dire la même chose pour les autres régions, le risque n'est pas nul mais très faible, tout aussi faible qu'en
Normandie ou en Picardie.
Voilà, allez sans rancunes..