Lioyo22 · 17 mars 2007 à 6:04 49 messages · 20 participants · 7 726 affichages | | | | j ai remarque sur ce sujet que certaines personnes racontaient n importe quoi........
en general, ils ont en moins de 1, 5 mois un nombre incroyable de messages ! A ce demander si ils passent leur vie sur internet ? | | | À: Boux · 18 mars 2007 à 18:18 Re: Agressions à Chiang Mai Message 42 de 49 · Page 3 de 3 · 1 177 affichages · Partager j ai remarque sur ce sujet que certaines personnes racontaient n importe quoi........
en general, ils ont en moins de 1, 5 mois un nombre incroyable de messages ! A ce demander si ils passent leur vie sur internet ?
C'est mieux ainsi que dire du mal de ses voisins.  | | | À: Boux · 18 mars 2007 à 18:30 Re: Agressions à Chiang Mai Message 43 de 49 · Page 3 de 3 · 1 165 affichages · Partager J'ai pas tout compris, mais c'est pas grave  ça à l'air de m'être adressé... Si c'est moi qui ai 1 nombre impressionnant de messages...je pense que tu dois faire erreur  Si je dépasse la cinquantaine de post; c'est le bout du monde.... Saches aussi que pour certain ça sert au travail....internet | | | J'ai pas tout compris, mais c'est pas grave  ça à l'air de m'être adressé... Si c'est moi qui ai 1 nombre impressionnant de messages...je pense que tu dois faire erreur  Si je dépasse la cinquantaine de post; c'est le bout du monde.... Saches aussi que pour certain ça sert au travail....internet 
Si tu as beaucoup ou peu de post, je crois que tu n'a pas à te justifier, et envers personne ! | | | À: Salsa3 · 18 mars 2007 à 21:02 Re: Agressions à Chiang Mai Message 45 de 49 · Page 3 de 3 · 1 132 affichages · Partager ManoMakMak a fait de l humour je crois | | | À: Boux · 18 mars 2007 à 21:30 Re: Agressions à Chiang Mai Message 46 de 49 · Page 3 de 3 · 1 118 affichages · Partager ManoMakMak a fait de l humour je crois 
Lui seul pourra confirmer je crois | | | À: Salsa3 · 19 mars 2007 à 8:45 Re: Agressions à Chiang Mai Message 47 de 49 · Page 3 de 3 · 1 094 affichages · Partager Ce n'est pas a Manomakmak que cela s'adressais je pense.....Ca fait plus d'un mois et demi qu'il est sur le forum........ | | | Ca n ‘étonnera que les naïfs ou les pigeons! en effet la délinquance a beaucoup augmenté ces dernières années et on voit l’apparition de gangs de jeunes rivaux qui s’affrontent parfois pour des motifs futiles et s’entretuent. a pattaya ou phuket il ne se passe pas un jour sans qu’on recense un braquage un vol avec violence ou un meurtre la drogue est omnipresente et les citoyens sont armés l’américanisation est en marche (argent roi consumérisme endettement individualisme) ! tiens la nouvelle specialité c’est de droguer des touristes pour mieux les depouiller ! il faut arreter de se voiler la face. Maintenant il est certain que sur 12 millions de touristes qui visitent annuellement le pays tres peu ont eu des problemes donc le pays se visite sans difficultes majeures..... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |