|  |  |
 | | | | Danyfr · 13 avril 2007 à 10:05 15 messages · 7 participants · 4 594 affichages | | | | 13 avril 2007 à 10:05 Air Asia: vol Chiangrai- Bangkok- Phuket Message 1 de 15 · 4 536 affichages · Partager est-il possible d'enchainer un vol arrivant à 09:35 à BBK et un autre qui repart à 10:50 vers Phuket avec Airasia? Il ya eu une discussion la-dessous mais les personnes n'étaient pas d'accord s'il fallait récupérer les baggages ou pas. | | | Annonce · Sponsorisé | | | C'est possible mais pas sur. Oui il faut récupérer les bagages et repasser au check in. | | | Merci, c'est excactement ce que je pensais. Donc possible mais pas sur. Mais cest un peu aléatoire  | | | bonjour
pour ma part je pense que c'est peut etre un peu juste car le check in ferme 40 minutes avant le départ;
il te reste donc 30 minutes pour récupérer tes bagages et sortir de l'avion.
si tu n'as que des bagages à main ou en cabine, c'est jouable. | | | il ferme 45 min avant le départ donc 35 min pour tout faire. C'est bete de ne pas pouvoir enregistrer le baggages jusqu'à Phuket | | | Y'a aussi la possibilité d'un vol direct Chiang Mai- Phuket avec la Thai, je ne sais pas si ça t'arrangerais. | | | hmm oui je sais merci pour ton info. Par contre combien de temps de Chiangrai à Chiangmai en voiture ? | | | Merci, c'est excactement ce que je pensais. Donc possible mais pas sur. Mais cest un peu aléatoire  
Bonjour ! juste pour info, nous revenons de thailande où nous avons pris air asia pour un aller retour bangkok- phuket et pour les deux vols, nous sommes partis avec une bonne demi heure de retard !!! bon séjour ! | | | c'était le vol qui etait censé d'arriver à BKK à 09:35? Et vous avez eu combien de temps pour attraper l'autre pour Phuket? | | | tu prends ton billet à l'avance depuis la france? moi, je dois voler avec ma fille de chiang mai - ventiane début aout, mais vu les prix annoncés sur le net, je me demandais si cela ne serait pas meilleur marché de les prendre sur place à chiang mai fin juillet, et de régler en bhts... sur le net, c'est 150 euros par air laos, et 207 par la thai... t'en penses quoi? | | | moi je reserve tout sur le net en ce qui conerne le billets d'avion. | | | j'ai aussi fait comme ça, lorsque je voyage en période ultra rouge, mais je me disais qu'en juillet pour aout, je pourrai peut être essayer de prendre sur place, histoire de voir si c'est moins cher... bon, je me tâte, je vais encore tourner un peu sur le net et je prendrai ma décision en fin de semaine! merci de ta réponse, bonne journée, ici, dans l'hérault, il fait top beau!! | | | je ne suis pas sûre que tu vas gagner grand chose en reservant sur place. Le principe d'Airasia est le même que Easyjet chez nous: plus longtemps réservé à l'avance moins c'est cher. bonne journée. | | | merci, je crois que tu as raison, en plus ça fait des sous déjà dépensés à l'avance et à ne plus prévoir! à propos, comment mettez vous tous des photos en ligne, les miennes sont trop lourdes et ne passent pas, comment les réduire, je trouve ça cool les pt'ites tofs! a + merci | | | Coucou
J'ai besoin de votre aide et de vos conseils !!!!
voila je vais en Australie et pour le retour le 23 avril je fais une escale de 10 jours en Thailande et j'arrive à Bangkok dans la nuit.
ESt ce que ça craint ?
Est il possible de se rendre sur Phuket de suite apres l'atterissage à Bangkok ? Comment reserver ac air asia en avion? Faut il reserver avant ou peut on prendre le billet une fois sur place pr partir tout de site après ? Quel est le prix?
Merci de votre aide !!!!
Merci, c'est excactement ce que je pensais. Donc possible mais pas sur. Mais cest un peu aléatoire  
Bonjour ! juste pour info, nous revenons de thailande où nous avons pris air asia pour un aller retour bangkok- phuket et pour les deux vols, nous sommes partis avec une bonne demi heure de retard !!! bon séjour ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 168 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |