Par contre j'ai fais un A/R
Bangkok-
Denpasar (
Bali) le mois dernier et je pense pour le coup avoir fait une bonne affaire. Comme je m'y suis prise un peu tard le billet m'est revenu autour des 200,00 Euros. Sinon, si on s'y prend en avance, je crois qu'il tourne autour des 150,00 euros. Moi qui flippais avec AirAsia à la suite d'un vol
BKK-
Phuket un peu chaud (pas de clim, vieille carlingue, confort pourri et vol pas rassurant

...) j'ai été agréablement surprise de voir qu'on avait un avion flambant neuf. De plus comme mon vol n'était pas plein et que personne n'avait acheté ses fameuses places "rouges", après décollage, j'ai pu en acheter deux pour un total de 10,00 euros. Résultat mon mari s'est pris une rangée entière et moi aussi ! Cool sur un long trajet de pouvoir dormir un peu...
Par contre là la clim fonctionnait bien, tellement bien qu'on se serait cru dans un taxi à Bkk

et impossible d'avoir une couverture ! Effectivement, il vous faut compter 7,00 Euros pour acheter le kit couv + boules quies + bandeaux. Là, c'est un peu abusé !

prévoir pull et chaussettes !

Concernant Chang-Maï : Vive le night train !!

Question : C'est quoi cette folie des Taxis avec la clim à Bkk ? Après plusieurs voyages je n'ai toujours pas saisi...