|  |  |
 | | | | De la Thai Airways à AirAsia: attraper le vol Bangkok-Phuket en deux heures et demi? Myarocaine · 14 février 2011 à 16:56 23 messages · 8 participants · 2 600 affichages | | | | 14 février 2011 à 16:56 De la Thai Airways à AirAsia: attraper le vol Bangkok- Phuket en deux heures et demi? Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 1 837 affichages · Partager Bonjour a tous
je voudrais avoir vos avis d'expert:
j'arrive a bangkok (de paris) avec la thai airways a 14h20 et je souhaite attraper le vol air asia de 16h55 pour phuket. (le 21/02/2011)
ma question est: est ce possible????
MERCI POUR VOTRE PARTICIPATION. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Myarocaine · 14 février 2011 à 17:00 Re: De la Thai Airways à AirAsia: attraper le vol Bangkok- Phuket en deux heures et demi? Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 1 830 affichages · Partager Normalement c'est dans le même aéroport si je dis pas de bêtises, alors tu devrais pas avoir de probléme... | | | À: Passager26 · 14 février 2011 à 17:16 Re: De la Thai Airways à AirAsia: attraper le vol Bangkok- Phuket en deux heures et demi? Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 1 819 affichages · Partager si tu passe l'immigration sans problème (file d'attente), si tu n'as pas de bagages a récupéré, tu aura même le temps de boire un café | | | À: Manuindia · 14 février 2011 à 17:22 Re: De la Thai Airways à AirAsia: attraper le vol Bangkok- Phuket en deux heures et demi? Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 1 816 affichages · Partager ben si justement nous sommes 3 et on doit recuperer nos bagages, passer la douane........ c'est pas short???? | | | À: Myarocaine · 14 février 2011 à 18:37 Re: De la Thai Airways à AirAsia: attraper le vol Bangkok- Phuket en deux heures et demi? Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 1 795 affichages · Partager Ça devrait le faire.  Personne ne peut vraiment répondre à ta question. il suffit que ton vol Paris-Bkk ait 30 min de retard, ou que l'attente de l'immigration soit lente (souvent plus de 30 min) ou que la douane démonte vos valises, etc, etc, etc. | | | À: Crokchok · 14 février 2011 à 18:42 Re: De la Thai Airways à AirAsia: attraper le vol Bangkok- Phuket en deux heures et demi? Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 1 793 affichages · Partager Ça devrait le faire.  Personne ne peut vraiment répondre à ta question. il suffit que ton vol Paris-Bkk ait 30 min de retard, ou que l'attente de l'immigration soit lente (souvent plus de 30 min) ou que la douane démonte vos valises, etc, etc, etc. 
C'est exactement ma pensée, et puis pourquoi spécialement le vol de 16h55 ??? il n'y en pas d'autre plus tard, éventuellement ?? aller tu pars en vacances, alors no stress | | | À: Myarocaine · 14 février 2011 à 18:56 Re: De la Thai Airways à AirAsia: attraper le vol Bangkok- Phuket en deux heures et demi? Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 1 785 affichages · Partager Bonjour a tous
je voudrais avoir vos avis d'expert:
j'arrive a bangkok (de paris) avec la thai airways a 14h20 et je souhaite attraper le vol air asia de 16h55 pour phuket. (le 21/02/2011)
ma question est: est ce possible????
MERCI POUR VOTRE PARTICIPATION. 
Salut,
Largement suffisant, je l es fais avec moins de temps, ne t inquiète pas, de plus Thai airway n as pratiquement jamais de retard, par contre ne trainer pas à l arriver à Bangkok, pour passer l imigration dans les premiers, recup des bagages et enregistrement des bagages avec airasia, t inquiete c est bon!
bon sejour | | | À: Afd · 14 février 2011 à 19:03 Re: De la Thai Airways à AirAsia: attraper le vol Bangkok- Phuket en deux heures et demi? Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 1 777 affichages · Partager merci pour vos reponses
oui il ya un autre vol apres celui de 16H55 mais il est a 20H30 et j'ai vraiment pas envie d'attendre a l'aeroport.
bon je vais le tenter en mode "speedage" et comme on dit inchaallah!! | | | À: Myarocaine · 14 février 2011 à 19:06 Re: De la Thai Airways à AirAsia: attraper le vol Bangkok- Phuket en deux heures et demi? Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 1 775 affichages · Partager bon voyage, et comme on dit: chokdee | | | À: Myarocaine · 14 février 2011 à 19:26 · Modifié le 14 fév. 2011 à 20:23 Re: De la Thai Airways à AirAsia: attraper le vol Bangkok- Phuket en deux heures et demi? Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 1 766 affichages · Partager merci pour vos reponses
oui il ya un autre vol apres celui de 16H55 mais il est a 20H30 et j'ai vraiment pas envie d'attendre a l'aeroport.
bon je vais le tenter en mode "speedage" et comme on dit inchaallah!! 
C est du 100% sur, prend celui de 16h55 pour etre à 20h30à Phuket centre | | | À: Afd · 14 février 2011 à 20:09 Re: De la Thai Airways à AirAsia: attraper le vol Bangkok- Phuket en deux heures et demi? Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 1 755 affichages · Partager C est du 100% sur, prend celui de 16h55 pour etre à 18h30 à Phuket
Tu tiens un salon de voyance ou c'est une blague ? | | | À: Crokchok · 14 février 2011 à 20:26 Re: De la Thai Airways à AirAsia: attraper le vol Bangkok- Phuket en deux heures et demi? Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 1 744 affichages · Partager C est du 100% sur, prend celui de 16h55 pour etre à 18h30 à Phuket
Tu tiens un salon de voyance ou c'est une blague ?
du vécu 
désolé, Phuket centre vers 20h 30 | | | À: Afd · 14 février 2011 à 20:35 Re: De la Thai Airways à AirAsia: attraper le vol Bangkok- Phuket en deux heures et demi? Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 1 737 affichages · Partager Tu as juste eu de la chance ce jour la. De la a affirmer a 100% que c'est réalisable, ya de la marge. C'est comme quand tu dis que Thai Airways n'a "PRATIQUEMENT" jamais de retard  Il suffit que au départ de Paris, le trafic soit trop important sur le tarmac, ou trop de vent, ou trop de neige, ou ceci ou cela et tu l'as dans l'os. Noël 2008 on a poireauté 2 heures dans l'avion a CDG pour cause de mauvaises conditions climatiques. | | | À: Afd · 14 février 2011 à 20:36 Re: De la Thai Airways à AirAsia: attraper le vol Bangkok- Phuket en deux heures et demi? Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 1 735 affichages · Partager en esperant que la vision soit bonne!!! | | | À: Myarocaine · 14 février 2011 à 20:43 Re: De la Thai Airways à AirAsia: attraper le vol Bangkok- Phuket en deux heures et demi? Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 1 732 affichages · Partager en esperant que la vision soit bonne!!! 
t inquiète, sur aussi!!!  | | | À: Crokchok · 14 février 2011 à 20:49 Re: De la Thai Airways à AirAsia: attraper le vol Bangkok- Phuket en deux heures et demi? Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 1 728 affichages · Partager Tu as juste eu de la chance ce jour la. De la a affirmer a 100% que c'est réalisable, ya de la marge. C'est comme quand tu dis que Thai Airways n'a "PRATIQUEMENT" jamais de retard  Il suffit que au départ de Paris, le trafic soit trop important sur le tarmac, ou trop de vent, ou trop de neige, ou ceci ou cela et tu l'as dans l'os. Noël 2008 on a poireauté 2 heures dans l'avion a CDG pour cause de mauvaises conditions climatiques. 
1 sur 1000, c est tombé sur toi  c est tres rare le retard avec la Thai | | | À: Myarocaine · 14 février 2011 à 23:55 Re: De la Thai Airways à AirAsia: attraper le vol Bangkok- Phuket en deux heures et demi? Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 1 695 affichages · Partager la dernière fois j'avais une heure et demi pour le faire..pas de soucis
juste un truc, en arrivant à la douane, ouvrir les yeux et prendre à gauche au fond, les gens ne voient pas tout de suite les guichets du bout ouverts | | | À: Pumpui · 15 février 2011 à 0:54 Re: De la Thai Airways à AirAsia: attraper le vol Bangkok- Phuket en deux heures et demi? Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 1 692 affichages · Partager juste un truc, en arrivant à la douane, ouvrir les yeux et prendre à gauche au fond, les gens ne voient pas tout de suite les guichets du bout ouverts
La DOUANE, ce ne sont pas des guichets mais des comptoirs (la place pour faire ouvrir les valoches si nécessaire) !
Il suffit de suivre les flèches NOTHING TO DECLARE (et de remettre le petit formulaire douanier remis dans l'avion) pour ne pas faire de queue...
| | | À: MengWan · 15 février 2011 à 8:49 Re: De la Thai Airways à AirAsia: attraper le vol Bangkok- Phuket en deux heures et demi? Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 1 672 affichages · Partager ok mais vous avez compris l'idée | | | À: Pumpui · 15 février 2011 à 11:00 Re: De la Thai Airways à AirAsia: attraper le vol Bangkok- Phuket en deux heures et demi? Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 1 657 affichages · Partager j'adore ce forum!!! merci pour vos conseils en esperant que ma valise ne sorte pas la derniere du tapis roulant!!! je me souviens de la premiere fois que je ss allée en thailande, il me semble que le passage etait rapide, mais nous n'avions pas pris nos billets a l'avance. on l'a prit sur place et c'etait quand meme beaucoup plus cher!!
en fait j'ai rien a declarer juste pas envie de rater mon vol quand meme 2H30 ça laisse le temps (j'essaie de me rassurer).
sinon savez vous a quelle heure ferme le chek in chez air asia?
merci a vous!!!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 285 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |