|  |  |
 | | | | Dede97421 · 10 juin 2011 à 15:34 12 messages · 6 participants · 3 191 affichages | | | | 10 juin 2011 à 15:34 Message 1 de 12 · 3 159 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'arrive à BKK le dimanche matin à 7hoo. Mon hôtel sera "l'Evergreen place" qui doit se situer pas trop loin de la station sky train Ratchathewi. Je compte bien si possible essayer l"airport link" direct depuis l'aéroport Suvarnabhumi jusqu'à la station "Phaya Thai" puis un changement correspondance à cette station pour "Ratchathewi" (d'où je serai à 2mn à pieds de mon hôtel?).
Est-ce quelqu'un peut me confirmer que c'est possible, parce que j'ai lu sur 1 post que le terminus de l'Airport Link est la station "Makassan"?
Merci pour vos réponses avisées. | | | C'est tout a fait possible, pour l'avoir déjà fait.
En faite tu as deux terminus, l'expres link (direct) 15 mn qui a terminus "Makassan"
et la City line omnibus 30 mn jusqu'a Phaya Thai. c'est 1 train (direct) sur 3 (omnibus) il me semble
La correspondance avec le BTS à Phaya Thai se fait très facilement par une passerelle.
Bon voyage | | | À: Dilom · 10 juin 2011 à 19:19 Message 3 de 12 · 3 110 affichages · Partager merci beaucoup pour votre réponse rapide. Je comprend mieux le fonctionnement de la ligne. | | | Salut,
Regarde CECI  si cela peut t'aider de prendre tes repères avec le City Line. | | | À: Barbot · 10 juin 2011 à 21:42 Message 5 de 12 · 3 083 affichages · Partager salut Marco un peu surréaliste la station Makasan, non!!!! taille démesurée, quasi vide et si ça se trouve, dans deux ans ça va grouiller de partout!!! à la Thaïe!! sinon; bien pratique et rapide; à condition, pour l'instant, de ne pas avoir trop de bagages à tirer. | | | à condition, pour l'instant, de ne pas avoir trop de bagages à tirer.
Salut Gérard,
Oui tu as raison ceux qui sont charger de bagages pas évident, mais sinon c'est le top perso très peu de bagages donc pour moi ça va et puis faut dire aussi que beaucoup de touristes se charge de bagages inutilement (surtout les femmes aïe aïe je vais me faire allumer     )
Mais sinon c'est très facile et très rapide, même arriver à Makassan pour rejoindre le Métro no problème juste marcher à l'aise pendant 5 minutes. | | | À: Barbot · 10 juin 2011 à 22:05 Message 7 de 12 · 3 073 affichages · Partager pas celles qui sont sur VF!!! car elles sont bien au courant grâce aux conseils précieux et détaillés distillés sur cette Bible du Voyage!! tu as vu comment je te rattrape le coup! merci qui? Sinon, pour celles (et ceux) qui n'auraient pas tout lu; voyagez léger!! parce que, de toute façon, vous allez sans doute ramener PLEIN de choses!! (je suis passé pas loin de la guillotine cette année; merci la frequent flyer thaiairways!!) | | | pas celles qui sont sur VF!!! car elles sont bien au courant grâce aux conseils précieux et détaillés distillés sur cette Bible du Voyage!! tu as vu comment je te rattrape le coup! merci qui?
Ouf, sauvé, merci à toi l'ami bises.  | | | L'Express Line est prolongée depuis le 1er juin jusqu'à Phayathai (1 train toutes les 30 minutes). Les rames qui relient Makkasan à Suvarnabhumi continuent sur le même rythme (1 toutes les 20 minutes). Les tarifs promotionnels valables jusqu'à la fin de l'année: - 90b au lieu de 150b pour un aller simple, valable 1 jour - 150b au lieu de 300b pour un aller-retour, valable 15 j à partir de la 1ere utilisation. Sauf erreur de traduction.
airportraillink.railway.co.th/en/index.html | | | l'arrivée (et départ) de l'airport link est bien à la station de bts phaya tai; "thai makkasan" est l'endroit à la station bts phaya tai ou enregistrer ces bagages au départ de bkk; cordialement patrice | | | À: Capésius · 11 juin 2011 à 6:23 Message 11 de 12 · 2 955 affichages · Partager l'arrivée (et départ) de l'airport link est bien à la station de bts phaya tai; "thai makkasan" est l'endroit à la station bts phaya tai ou enregistrer ces bagages au départ de bkk; cordialement patrice
Là tu fais erreur..... Phaya Thai et Makkasan sont deux station bien distinct l'enregistrment des bagage peut ce faire éventuellement à Makkasan. Pas à Phaya Thai | | | À: Dilom · 11 juin 2011 à 7:47 Message 12 de 12 · 2 943 affichages · Partager Phaya Thai et Makkasan sont deux station bien distinct l'enregistrment des bagage peut ce faire éventuellement à Makkasan. Pas à Phaya Thai
Exact +1. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 781 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 252 photos | Évasion en Thaïlande | 218 photos | Un peu partout en Thailande | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | | |  |
 | |  |