|  |  |
 | | | | Airport link utile le dimanche matin à Bangkok? Nasan1954 · 2 mai 2011 à 11:05 10 messages · 6 participants · 2 728 affichages | | | | 2 mai 2011 à 11:05 Airport link utile le dimanche matin à Bangkok? Message 1 de 10 · 2 712 affichages · Partager Bonjour comme j'arrive a Bangkok un dimanche matin a 7 heures les embouteillages sont ils aussi importants qu'un jour de semaine? Et prendre l'airport link est il utile pour gagner du temps par rapport au taxi? je vais a Pratunam Merçi pour la réponse | | | À: Nasan1954 · 2 mai 2011 à 11:43 Re: Airport link utile le dimanche matin à Bangkok? Message 2 de 10 · 2 688 affichages · Partager Bonjour comme j'arrive a Bangkok un dimanche matin a 7 heures les embouteillages sont ils aussi importants qu'un jour de semaine? Et prendre l'airport link est il utile pour gagner du temps par rapport au taxi? je vais a Pratunam Merçi pour la réponse
Le airport link permet d'arriver à Makkassan en 20 minutes pour moins de 50 bahts par personne, soit à quelques minutes ensuite de taxi, motorbike taxi ou tuk tuk de Pratunam. | | | À: Nasan1954 · 2 mai 2011 à 11:59 Re: Airport link utile le dimanche matin à Bangkok? Message 3 de 10 · 2 675 affichages · Partager Bonjour,
Voici comment faire avec le City Line tout y est expliquer en photos, très facile et rapide. | | | À: Barbot · 2 mai 2011 à 12:34 Re: Airport link utile le dimanche matin à Bangkok? Message 4 de 10 · 2 665 affichages · Partager Bonjour merci beaucoup pour vos reponses rapides mais la question posée est sur le niveau des embouteillages le dimanche matin par rapport a un jour de semaines si je dois gagner 1 heure cela est valable sinon il me faudra prendre de toute façon un taxi vers Pratunam et ma petite famille et moi devront se coltiner des bagages dans le metro.Hors considerations financieres les 2 taxi ou metro sont tres abordables le jeu en vaut il la chandelle un dimanche matin? Merçi pour les réponses | | | À: Nasan1954 · 2 mai 2011 à 12:40 Re: Airport link utile le dimanche matin à Bangkok? Message 5 de 10 · 2 657 affichages · Partager Circulation très, très calme un dimanche matin dans le centre de Bangkok. Aucun soucis à avoir avec le taxi. | | | À: Nasan1954 · 2 mai 2011 à 12:49 Re: Airport link utile le dimanche matin à Bangkok? Message 6 de 10 · 2 656 affichages · Partager et ma petite famille et moi devront se coltiner des bagages dans le metro.Hors considerations financieres les 2 taxi ou metro sont tres abordables le jeu en vaut il la chandelle un dimanche matin?
Ok, dans ce cas là pas la peine de 2 taxis vaut mieux prendre un mini van que tu trouveras facilement en sortant de l'aéroport, quand au City Line et métro laisse tomber avec la petite famille et bagages pas évident. | | | À: Barbot · 2 mai 2011 à 21:09 Re: Airport link utile le dimanche matin à Bangkok? Message 7 de 10 · 2 609 affichages · Partager et ma petite famille et moi devront se coltiner des bagages dans le metro.Hors considerations financieres les 2 taxi ou metro sont tres abordables le jeu en vaut il la chandelle un dimanche matin?
Ok, dans ce cas là pas la peine de 2 taxis vaut mieux prendre un mini van que tu trouveras facilement en sortant de l'aéroport, quand au City Line et métro laisse tomber avec la petite famille et bagages pas évident.
il ne veut pas prendre 2 taxis... il a oublié la virgule après son 2 qui aurait donné le sens juste à sa phrase... il faut lire "les 2, taxi ou métro sont.."
ah le français c'est une langue précise mais sans ponctuation ca devient difficile.... Bonne soirée Barbot | | | À: Nasan1954 · 2 mai 2011 à 21:16 Re: Airport link utile le dimanche matin à Bangkok? Message 8 de 10 · 2 604 affichages · Partager Le taxi sera bien plus rapide, aucun embouteillage a l'horizon un dimanche matin. | | | À: Nathalie65 · 2 mai 2011 à 21:26 Re: Airport link utile le dimanche matin à Bangkok? Message 9 de 10 · 2 603 affichages · Partager et ma petite famille et moi devront se coltiner des bagages dans le metro.Hors considerations financieres les 2 taxi ou metro sont tres abordables le jeu en vaut il la chandelle un dimanche matin?
Ok, dans ce cas là pas la peine de 2 taxis vaut mieux prendre un mini van que tu trouveras facilement en sortant de l'aéroport, quand au City Line et métro laisse tomber avec la petite famille et bagages pas évident.
il ne veut pas prendre 2 taxis... il a oublié la virgule après son 2 qui aurait donné le sens juste à sa phrase... il faut lire "les 2, taxi ou métro sont.."
ah le français c'est une langue précise mais sans ponctuation ca devient difficile....
Bonne soirée Barbot
Tu as raison je l'avais vu sous cet angle là, pas fais attention sur le coup de la virgule mais bon pas grave je pense qu'il aura compris. A suivre car c'est très très grave.!! | | | À: Barbot · 2 mai 2011 à 21:59 Re: Airport link utile le dimanche matin à Bangkok? Message 10 de 10 · 2 591 affichages · Partager et ma petite famille et moi devront se coltiner des bagages dans le metro.Hors considerations financieres les 2 taxi ou metro sont tres abordables le jeu en vaut il la chandelle un dimanche matin?
ah le français c'est une langue précise mais sans ponctuation ca devient difficile....
Bonne soirée Barbot
Tu as raison je l'avais vu sous cet angle là, pas fais attention sur le coup de la virgule mais bon pas grave je pense qu'il aura compris. A suivre car c'est très très grave.!!
ben non c pas grave... je voulais juste t'éclairer et éviter la l'incompréhension de celui qui pose la question..... allez à bientot | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 330 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |