Bonjour VFiste!
Voilà plus d'un an (novembre 2006), nous avons fait notre premier voyage en
Thailande mon chum et moi. En repartant, nous nous sommes promis d'y revenir dans 2 ans. Le mois suivant notre retour, je suis tombé enceinte, et nous avons décidé de profiter du congé paternité de mon chum pour y retourner!! Alors voilà, nous retournerons en
Thailande probablement le mois prochain avec notre petit loulou qui sera agé de 4 mois. Nous souhaitons visiter
Chiang Mai, et peut-être un peu le reste du nord pour 2 semaines. Et faire 2 semaines de plages pour nous reposer, et c'est pour ces 2 dernières semaines que j'ai besoin de votre avis. Au début je pensais aller à
Ko Chang, mais 2 semaines là bas ca peut être trop... J'ai vu sur le forum qu'il y avait aussi quelques autres iles dans l'est de
bangkok qu'on pourrait faire :
ko samet, ko larn... Ou encore, on descend dans le sud, mais l'an dernier nous avions fait :
Ko Tao, Ko Phangnam,
Krabi,
Ko Lanta, Railay, et nous voulons évidemment faire quelque chose de nouveau.... Alors il y aurait
Ko Lipe ou
Phuket, iles similans??? Étant donné les plages qu'on a déjà fait, qu''est-ce que vous nous recommander pour nos deux semaines de plages??? (on aime bien rester 3-4 jours à un endroit et changer par la suite...) (en fait, on aimerait bien faire 2-3 iles différentes!!)
Un gros merci pour vos réponses/commentaires, et j'ai tellement hâte de manger un bon pad thai!!!