Bonjour,
Je sais que le sujet est abordé sous tous ses angles, mais j'ai une question pour laquelle je souhaiterais avoir une réponse fiable, même si ce n'est pas celle espérée!
mon ami est en
Thaïlande actuellement, il a le droit de rester jusqu'au 6/04 tout à fait légalement (entrée avec visa touristique de 60 jours plus extension de 30 jours au service de l'immigration de
Samui).
il devait partir au
laos ce samedi pour un périple de 4 jours organisé par une agence pour obtenir nouveau visa, mais à cause du jour férié (lundi) le voyage est annulé et il ne sera plus dans les clous...
la question est simple : s'il laisse tomber l'idée d'obtenir un nouveau visa touristique et décide de faire un aller/retour en
Malaisie par
AVION (en gros en passant une journée à KL) pourra-t-il officiellement bénéficier des 30 jours d'exemption de visa, qui suffiraient pour terminer ses plongées?
y'a t il des risques qu'on ne le laisse pas embarquer ou rentrer sur te territoire thaïlandais? qu'on lui demande des documents (genre son billet
Bangkok/
Paris sachant qu'il ne l'a pas encore acheté justement)
Le tampon pourrait-il lui être refusé et qu'il se retrouve bloqué en
Malaisie?
Merci d'avance si vous avez des renseignements récents à nous donner, car je trouve tout et son contraire depuis que je cherche sur le net!