|  |  |
 | | | | Où aller pour un jour en dehors de Bangkok? THdave · 28 janvier 2008 à 13:54 19 messages · 8 participants · 1 807 affichages | | | | 28 janvier 2008 à 13:54 Où aller pour un jour en dehors de Bangkok? Message 1 de 19 · 1 785 affichages · Partager Hello,
Je dois sortir du pays durant un seul jour (sans nuit), donc j'aimerais aller au moins cher, en avion, le plus rapide.
J'étais entrain de voir pour un billet vers le vietnam, sur airasia ils me disent que je suis responsable des documents de santé, et autres trucs... alors j'ai rien capté à ce que je dois présenter pour juste un aller retour.
Donc je suis à Bangkok, je veux aller au vietnam en avion le matin et revenir l'après midi.
Je dois présenter quoi comme papiers, me faut-il un visa ? Sur airasia ils me demandent également si j'ai besoin d'une assistance spéciale... assistance spéciale ?
Merci. | | | À: THdave · 28 janvier 2008 à 14:10 Re: Où aller pour un jour en dehors de Bangkok? Message 2 de 19 · 1 775 affichages · Partager euhh, bizarre ta demande, tu as gagne a un jeu ou quoi ?? ? 
franchement, sinon, je comprends pas bien pourquoi faire un aller-retour dans la jounree.... | | | À: Sidartha · 28 janvier 2008 à 14:47 Re: Où aller pour un jour en dehors de Bangkok? Message 3 de 19 · 1 759 affichages · Partager C'est pour de la paperasse | | | À: THdave · 28 janvier 2008 à 15:09 Re: Où aller pour un jour en dehors de Bangkok? Message 4 de 19 · 1 744 affichages · Partager c est pour une extension de visa pour la thailande ?
si oui, oublie le vietnam car il faut un visa pour y entrer.
va dans les agences de voyages, pour 2000 baths environ tu vas au cambodge et tu reviens, tout ca dans la journee | | | À: Flipflop · 28 janvier 2008 à 15:20 Re: Où aller pour un jour en dehors de Bangkok? Message 5 de 19 · 1 740 affichages · Partager Je préfére l'avion, je suis allergique aux BUS. | | | À: Davdevil75 · 28 janvier 2008 à 17:02 Re: Où aller pour un jour en dehors de Bangkok? Message 8 de 19 · 1 715 affichages · Partager Je cherche le moins cher, je préfére eviter le cambodge vu que jy suis déjà allé et j'aimerais varier les tampons 
Un pays sans visa serait niquel, laos c'est mort déjà, les avions sont trop chers. | | | À: THdave · 28 janvier 2008 à 18:14 Re: Où aller pour un jour en dehors de Bangkok? Message 9 de 19 · 1 706 affichages · Partager Je cherche le moins cher, je préfére eviter le cambodge vu que jy suis déjà allé et j'aimerais varier les tampons  un pays sans visa serait niquel, laos c'est mort déjà, les avions sont trop chers.
Tu prends le train jusqu'a la frontiere et ensuite un bus durant quelques minutes, tu en aurass pas pour longtemps et ca te coutera bcp moins cher !!! 
Sinon, comme te disais flipflop, la Malaisie est aussi une solution facile et economique. | | | À: Sidartha · 28 janvier 2008 à 18:24 Re: Où aller pour un jour en dehors de Bangkok? Message 10 de 19 · 1 701 affichages · Partager Je suis allergique aux trains aussi, et aux bus, et aux taxis.
Je veux prendre un avion, mais j'aimerais savoir quel pays ne demande pas de papiers chelous ou de visas payants.
L'avion vers le laos est à 10 000 bahts aller retour, alors laissons tombé. | | | À: THdave · 28 janvier 2008 à 18:28 Re: Où aller pour un jour en dehors de Bangkok? Message 11 de 19 · 1 651 affichages · Partager Toi, tu nous cache quelque chose  (mais c'est ton droit !!!) - je plaisent of course....
Prends donc un avion avec air asia pour Kuala Lumpur ou pour Penang et le tur sera joue. | | | À: Sidartha · 29 janvier 2008 à 2:58 Re: Où aller pour un jour en dehors de Bangkok? Message 12 de 19 · 1 613 affichages · Partager le saviez vous? les ressortissants de certains pays d'Afrique ne sont, parait il, autorises a faire leur visa run que par la seule voie des air!!! | | | À: ElPedro · 29 janvier 2008 à 7:41 · Modifié le 29 jan. 2008 à 8:02 Re: Où aller pour un jour en dehors de Bangkok? Message 13 de 19 · 1 601 affichages · Partager Je ne suis pas africain... :)
Le soucis c'est que je vais passer 8h dans l'aéroport, que puis-je faire pendant ce temps à penang ?
A combien de temps se trouve la première plage de l'aéroport, en minutes et kilometres ?
L'avion arrive à 10:05 et s'en va à 17:25
Donc j'ai 7h20 a tuer... où puis-je aller ?
Merci. | | | À: THdave · 29 janvier 2008 à 8:16 Re: Où aller pour un jour en dehors de Bangkok? Message 14 de 19 · 1 596 affichages · Partager Voici le programme, dites-moi s'il est bien :
7h25 départ bangkok, 10h05 arrivée penang, 11h 11h30 je suis à la plage, 15h je quitte la plage vers l'aéroport, 16h30 aéroport, 17h25 je quitte.
Je peux prendre un tuktuk ? Prix du tuktuk ? Je lui dit quoi si je veux aller sur une belle plage pas trop loin me faire bronzer ?
N'hésitez pas a commenter mon programme. | | | À: THdave · 30 janvier 2008 à 2:30 Re: Où aller pour un jour en dehors de Bangkok? Message 15 de 19 · 1 509 affichages · Partager Le meilleur plan vu tes restrictions, c'est Penang avec Air Asia.
Oublie les plages à Penang, elles sont nulles et pleines de méduses. Par contre, profites en pour visiter Georgestown qui est un superbe comptoir anglais du 17ème siècle. (A moins que tu soies allergique aux comptoirs anglais ???)
Chris. | | | À: ChrisCool · 30 janvier 2008 à 7:55 Re: Où aller pour un jour en dehors de Bangkok? Message 16 de 19 · 1 495 affichages · Partager Tu as vu juste, allergique aux comptoirs anglais, je pense plutôt aller me bronzer sur la plage si le temps me le permet.
Avez-vous quelques informations ? Prix du taxi ou tuk tuk vers la plage depuis l'aéroport et temps pour y aller / revenir. Dois-je prendre de l'argent du pays ? Qu'elle plage me conseillez-vous pas loin de l'aéroport ? | | | À: THdave · 30 janvier 2008 à 8:34 Re: Où aller pour un jour en dehors de Bangkok? Message 17 de 19 · 1 492 affichages · Partager Prix du taxi ! 35 RM; Temps pour y aller : 18 minutes 26 secondes si le feu de sortie de l'aéroport est au vert, 19 minutes 34 secondes s'il est au rouge. A condition que ton taxi respecte les limitations de vitesse, soit de couleur jaune et n'ait pas oublie de faire le plein. Ensuite je te conseille de prendre des rands sud africains pour payer le taxi et pas d'argent du pays bien sur. Il serait refusé. Enfin si tu veux te bronzer, ce ne sera pas facile. Bronzer n'est pas un verbe pronominal. On bronze sur la plage, on ne se bronze pas sur la plage. Si tu as besoin de conseils pour savoir à quelle heure tu dois aller pisser et sur ce que tu dois aller manger à midi, n'hésite pas.... | | | À: Henridusud · 30 janvier 2008 à 10:12 Re: Où aller pour un jour en dehors de Bangkok? Message 18 de 19 · 1 476 affichages · Partager Déjà au Laos ils n'acceptent pas l'argent du Laos......... d'après ce que j'ai lu, donc ma question est tout à fait légitime.
Pour le temps vers l'aéroport vu le temps serré que j'ai, c'est tout à fait légitime aussi.
Concernant la plage, il est clair que je ne sais pas la quelle est la mieux et le plus proche de l'aéroport, question légitime.
L'heure de manger je mangerais quand j'aurait faim... merci quand même de me proposer tes précieux conseils OH grand gouru du oueb cybernétique. | | | À: THdave · 30 janvier 2008 à 20:58 Re: Où aller pour un jour en dehors de Bangkok? Message 19 de 19 · 1 420 affichages · Partager Pourquoi sortir du pays pour un jour seulement (c'est bien sur ton problème) mais cela me semble bizare. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 377 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |