Thaïlande: Ame charitable pour achat billets de train Vagabond · 25 septembre 2015 à 19:02 26 messages · 10 participants · 1 558 affichages | | | | À: Obeoandpai · 28 septembre 2015 à 9:01 Re: Thaïlande: Ame charitable pour achat billets de train Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 426 affichages · Partager Mais c'est pas croyable, ils embauchent que des détraqués sexuels aux chemins de fer thailandais ou quoi ??? | | | À: Vagabond · 28 septembre 2015 à 10:57 Re: Thaïlande: Ame charitable pour achat billets de train Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 414 affichages · Partager Au état unis il y a des dizaines de meurtres par jour c'est pour autant qu'il n'y a plus d'armes en vente libre. De plus qu'est ce qui t'empêche d'emmener avec toi un bouteille de rhum et de la boire dans ta couchette C'est une mesure qui ne sert a rien
DEPUIS LE MEURTRE DE CETTE FILLETTE L ALCOOL EST INTERDIT EN GARES ET DANS TOUS LES TRAINS THAILANDAIS. AFFICHES VISIBLES DANS TOUTES LES GARES. AMENDE JUSQU A 6 MOIS DE PRISON OU 10000 BATHS (OU LES DEUX). | | | À: Jobthai · 28 septembre 2015 à 11:08 Re: Thaïlande: Ame charitable pour achat billets de train Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 413 affichages · Partager laisse le ; si il veut se prendre une bonne amende c'est son problème :)
prenez l'avions comme sa 1 heure et après vous pourrez boire autant que vous voulais | | | À: Jobthai · 28 septembre 2015 à 13:50 Re: Thaïlande: Ame charitable pour achat billets de train Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 395 affichages · Partager je ne parle pas spécialement pour moi  mais pour une généralité. En avion il est interdit d'avoir des explosifs ou autre cela n'empêche pas les attentats. Celui qui veut faire du mal rien ne l'arrêtera | | | À: Vagabond · 28 septembre 2015 à 14:32 Re: Thaïlande: Ame charitable pour achat billets de train Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 380 affichages · Partager  Tiens, il y en a quelques un(e)s qui se sentent visé(e)s et qui crient !
Toi, tu pourras peut-être m'expliquer quel plaisir il y a a faire 12 heures d'avion pour aller faire la bringue ? Et tu n'est pas le seul, sinon faire la fête seul ne présenterait sans doute pas d'intérêt. | | | À: Sitik · 28 septembre 2015 à 14:55 Re: Thaïlande: Ame charitable pour achat billets de train Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 376 affichages · Partager Désolé je n'ai pas compris le sens de ton message. 12h d'avion ou de train ? Pour faire la fête ou ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |