|  |  |
 | | | | Cherche informaticien à Phuket pour me créer un site internet Iris63 · 5 novembre 2010 à 8:50 · 7 photos 24 messages · 10 participants · 3 709 affichages | | | | 5 novembre 2010 à 8:50 Cherche informaticien à Phuket pour me créer un site internet Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 2 499 affichages · Partager Bonjour,
Connaissez-vous un tres bon informaticien a Phuket, et pas trop cher, pour me creer un site internet ?
Connaissez-vous les tarifs ?
Merci pour toutes vos aides
Iris | | | À: Iris63 · 5 novembre 2010 à 14:17 Re: Cherche informaticien à Phuket pour me créer un site internet Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 2 473 affichages · Partager salut pourquoi sur phuket ?? sur ce forum il y en a de très bons, 
petit détaille si on remarque bien les hôtes ou autres personnes sérieuses ne se font pas héberger en thailande, du a la lenteur, | | | À: Iris63 · 5 novembre 2010 à 17:12 Re: Cherche informaticien à Phuket pour me créer un site internet Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 2 438 affichages · Partager Sur ChiangMai cntacter (en anglais - ou en thai) www.weboneplus.com tres bon pro, : voir le résultat : c'est celui qui m'a fait mes sites, notamment le httpthailande-culture.com php tres clair, bien structuré,
bon donc surchargé de boulot : mais si vous savez exactement ce que vous voulez, en géneral ca va vite ! cout moyen d'un site complet : entre 500 et 1000 THB la page suivant la complexité
hebergeur : suivant votre cible ( France) opter pour un hebergeur type OVH | | | À: Iris63 · 5 novembre 2010 à 23:22 Re: Cherche informaticien à Phuket pour me créer un site internet Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 2 410 affichages · Partager Vous en trouverez un peu partout dans le pays et notamment au 3eme étage du MBK à BKK. A HuaHin il y a aussi une boite sympa qui m'a filé un coup de main sur le logo, domaine ou j'suis pas fortiche. ICI
Faites tourner une fois qu'il sera en ligne, votre site | | | À: Iris63 · 6 novembre 2010 à 11:15 Re: Cherche informaticien à Phuket pour me créer un site internet Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 2 379 affichages · Partager alaincontois@hotmail.com pas donné mais fait des bons sites.tel:+66 848375944 | | | À: Iris63 · 6 novembre 2010 à 13:12 Re: Cherche informaticien à Phuket pour me créer un site internet Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 2 364 affichages · Partager Salut
Avec httpone.com pour +- 30€ par an (nom de domaine + hébergement) tu peut créer ton site web toi même.
Très facile avec les outils mis à ta disposition. Tu as un assistant pour créer ton site + un support en ligne gratuit.....
Tout dépend du site que tu veux faire???? (achat en ligne ou site de présentation?)
L'hébergeur se trouve en Hollande et très bonne connexion, donc pas de lenteur. 
C'est là que je suis abonné pour mon site web.... | | | À: Lopas · 6 novembre 2010 à 13:59 Re: Cherche informaticien à Phuket pour me créer un site internet Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 2 346 affichages · Partager L'hébergeur se trouve en Hollande et très bonne connexion, donc pas de lenteur.
point important car en thailande sa rame, | | | À: Thuan · 6 novembre 2010 à 14:22 Re: Cherche informaticien à Phuket pour me créer un site internet Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 2 334 affichages · Partager Oooohhh que oui que sa rame.......
Je suis le numéro 18 sur le bateau à ramé    
A Nonthaburi à la résidence ou je suis, la connexion est de 10mbps ce qui est vraiment super pour le pays.
Là pour l'instant je suis à Rayong, vie très calme, pas un chat (que des chiens errants)  pas un Farrang (le pied !!!!, désolé pour mes compatriotes  ) et bien sur INTERNET ici est comme la vie, très très lent...... mais bon je suis pas là pour le net.
Par contre là ou ils sont très fort les Thais, c'est le réseau Mobile, tu peux être dans le fin fond de la brousse en Thailande, tu captera toujours........ Normal si tu n'as pas de mobilephone, tu n'est rien en Thailande   
En Europe on s'affiche avec de belles voitures.... Ici c'est avec les Téléphones portables,.... J'ai jamais vus autant de Blackberry de ma vie..... 
KID TEUGN internet Beliummm comme on dis en Thaïlande    
Kao pat kung kha prao m'attend sawadee khap à tous Image attachée: Photo postée par le membre Lopas. | | | À: Lopas · 6 novembre 2010 à 14:37 Re: Cherche informaticien à Phuket pour me créer un site internet Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 2 329 affichages · Partager salut le voisin,
je parle des hebergeurs net en thailande  , et non de la vitesse d'internet, | | | À: Iris63 · 6 novembre 2010 à 14:46 Re: Cherche informaticien à Phuket pour me créer un site internet Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 2 320 affichages · Partager Pas besoin d'un informaticien mais plutôt d'un webmaster, pas la même chose entre un technicien et un designer  L'un n'empêchant pas l'autre, mais 2 métiers différents | | | À: Thuan · 6 novembre 2010 à 14:47 Re: Cherche informaticien à Phuket pour me créer un site internet Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 2 314 affichages · Partager salut le voisin,
je parle des hébergeurs net en thailande  , et non de la vitesse d'internet,
Coucou le voisin 
Oui bien sur les hébergeurs sont très lent.....
Acheter un.co.th sur un serveur europeen cela est impossible, autant acheter un.com....
IRIS63 si tu veux un conseil n'hésite pas à me contacter.... Les forumeurs sont là pour t'aider, hein Thuan qu'on est là?     | | | À: Boumbastic · 6 novembre 2010 à 14:55 Re: Cherche informaticien à Phuket pour me créer un site internet Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 2 307 affichages · Partager Pas besoin d'un informaticien mais plutôt d'un webmaster, pas la même chose entre un technicien et un designer  L'un n'empêchant pas l'autre, mais 2 métiers différents 
Je dirais même + Boumbastic: 1 designer n'est pas un Webmaster.....
1 designer fera, disont la décoration de ton site. 1 webmaster fera la conception du site (encodage et script)
Avec les outils sur le net, il est très facile de monter sois même sont site web.....
Informaticien, webmaster et designer 3 métiers différents  | | | À: Lopas · 6 novembre 2010 à 14:57 Re: Cherche informaticien à Phuket pour me créer un site internet Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 2 303 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 6 novembre 2010 à 15:05 Re: Cherche informaticien à Phuket pour me créer un site internet Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 2 299 affichages · Partager Ok Ok si tu chipotes   
pensez qu'il y a un million de singes derrière un million de claviers, mais n'imaginez pas que les forums aient quoi que ce soit de comparable avec shakespear.
Blair Hougthon | | | À: Lopas · 6 novembre 2010 à 15:28 Re: Cherche informaticien à Phuket pour me créer un site internet Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 2 287 affichages · Partager C'est note mais honnetement, je suis pas douee pour creer mon site. J'ai deja fait (pas avec eux)...et c'est pas genial! Je crois que je suis fatiguee par mon bricolage. Je veux faire un site de presentation dans l'immobilier.
Merci beaucoup,
Iris | | | À: Iris63 · 6 novembre 2010 à 16:03 Re: Cherche informaticien à Phuket pour me créer un site internet Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 2 274 affichages · Partager c'est en inde que l'on trouve les meilleurs et les moins cher | | | À: Lopas · 7 novembre 2010 à 22:07 Re: Cherche informaticien à Phuket pour me créer un site internet Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 2 224 affichages · Partager salut!! puisque tu es au calme à rayong tu pourrais nous donner une ou deux adresses bord de mer, pour se loger merci par avance | | | À: Cricrijo · 8 novembre 2010 à 12:54 Re: Cherche informaticien à Phuket pour me créer un site internet Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 2 200 affichages · Partager salut!! puisque tu es au calme à rayong tu pourrais nous donner une ou deux adresses bord de mer, pour se loger merci par avance 
Départ de Bangkok à Rayong en Bus 150 Bth. 2h30 de trajet.
1ère nuit à l'hotel Rayong Beach, je déconseille à tous!!!! 800 bath la nuit avec petit dej, j'ai eu l'impression d'être dans un hôpital, vieux, pas propre et personnel désagréable.
Je suis à Tong chai resort, petit (+-10 bungalow), très familial. bungalow avec airco, tv, frigo et sdb. Très propre. 590 bath avec petit dej. Tu traverse la rue et tu es à la plage. Pour ceux qui aime la tranquillité, c'est ici que je vous conseil de venir, y as pas foule, pas du tout  à la plage nous sommes les seuls, petit resto au bord de l'eau pas trop cher, à 3km en revenant sur Rayong ville, il y as un petit marché ou l'on mange pour pas cher.
Rien à voir avec Pattaya, Pukhet etc.... c'est très calme, a part la plage y as rien à faire, juste du repos et loin du stress.... Images attachées: Photo postée par le membre Lopas. Photo postée par le membre Lopas. Photo postée par le membre Lopas. Photo postée par le membre Lopas. Photo postée par le membre Lopas. Photo postée par le membre Lopas. | | | À: Lopas · 8 novembre 2010 à 18:52 Re: Cherche informaticien à Phuket pour me créer un site internet Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 2 173 affichages · Partager sper sympa!! si la neige te manque, on peut t'en preter un peu.... les pulls et les manteaux sont sortis pour un bon moment bonne continuation et merci pour le soleil de ton message jocelyne et ch | | | À: Lopas · 13 novembre 2010 à 7:10 Re: Cherche informaticien à Phuket pour me créer un site internet Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 2 129 affichages · Partager merci beaucoup pour le report. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 150 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |