|  |  |
 | | | | ElPedro · 6 décembre 2007 à 9:09 10 messages · 5 participants · 3 334 affichages | | | | 6 décembre 2007 à 9:09 Message 1 de 10 · 3 330 affichages · Partager A cours d'idee j'ai mene hier mes deux petits bouts de choux a Ancient city ( samut prakan). Pour ceux qui n'en n'aurait pas entendu parler, il s'agit d'un parc en forme de Thailande ou caque monument du pays et reprodruit a son emplacement geographique reel. On comence par le sud, puis la plaine centrale, le nord et l'on fini par l'Issan. C'est hyper bien fait. On peut s'y deplacer en voiture ou a velo (c'est immense). On peut aisement y passer la journee. En sortant de la vous continuez la route direction Bang Pu et vous pouvez allez deguster qques bon seafood au bangpu seaside resort. Impec pour ceux qui n'ont pas le temps de faire toute la Thailande, ou simplement pour ceux qui comme moi on un besoin pressant de s'evader de Bangkok la tentaculaire. A plus. Pierre | | | J'y serais peut être Dimanche, sinon au cours du mois prochain car ça me dit bien d'y faire un tour (c'est même ma copine en fait qui m' a proposé d'y aller) | | | Salut ElPedro,
j'avais beaucoup aimé cet endroit également, qui est une escapade agréable pour sortir du tumulte du centre ville de Bangkok. En fait (pour ceux qui ne connaissent pas) c'est l'équivalent du parc " France Miniature" (pour ceux qui connaissent !!!) dans la région parisienne.
Les batiments de Ancient City sont très bien faits, et parfois impressionnants !!! En plus, ça permet d'avoir un aperçu de la Thailande, pour ensuite choisir où aller  Le meilleur moyen de découvrir le parc est le vélo à mon avis. Locations possibles à l'entrée.
Dans le coin, il y a aussi la "Ferme aux crocodiles", mais ça j'ai trouvé ça nettement moins bien  
Ciao ! | | | pour ceux qui vivent en Thailande cela peut-être amusant  , mais pourquoi faire 10 000 klm pour voir du faux. quant il y a du vrai ?? | | | Quand pour une question de choix, de budget, de temps, tu ne peux visiter toute la Thailande ça peut faire un bon compromis non ? Tout le monde ne peut ou ne veut pas forcément faire le tour de la Thailande. Mais je comprend évidemment ta remarque | | | entre nous Thuan, crois tu que les villages "traditionnels" du nord que l'on te fait visiter en trekking soient si traditionnels que ca. Certes Ancient city c'est du faux, mais vachement bien fait. Je pense sincerement que cela n'est pas mal du tout, surtout pour des gens un peu limite dans le temps. | | | (c'est même ma copine en fait qui m' a proposé d'y aller) contrairement a ce que l'on pourrait penser, 95% de la clientele est thai. Passe au restaurant bangphu seaside resort en fin d'apres midi. Tu manges sur l'eau, c'est assez sympa. Si c'est maree haute regarde dans les arbres en passant sur la jetee qui mene au resto, c'est plein de serpents!!! | | | pour ceux qui vivent en Thailande cela peut-être amusant  , mais pourquoi faire 10 000 klm pour voir du faux. quant il y a du vrai ??
entièrement d'accord avec toi, Ancient City n'a pas d'intérêt si tu as 2 jours pour visiter Bkk... Je pense que c'est vraiment destiné à ceux qui "connaissent" déjà un peu la Thailande et/ou Bkk, comme une escapade agréable d'une journée... je ne conseillerai pas cet endroit à ceux qui n'ont que 10 jours à passer dans ce beau pays | | | entre nous Thuan, crois tu que les villages "traditionnels" du nord que l'on te fait visiter en trekking soient si traditionnels que ca.
tu as raison de les dénoncer aussi, , des vrais temples vivants ce n'est pas ce qui manque en Thailande...., la Thailande n'est pas les usa qui n'ont que des musées pour montrer leur culture,
Puis ancient city est en plein centre industrielle, gare a rentrer au même moment que les ouvriers sortent en masse, la galère assurer, | | | A cours d'idee j'ai mene hier mes deux petits bouts de choux a Ancient city ( samut prakan). Pour ceux qui n'en n'aurait pas entendu parler, il s'agit d'un parc en forme de Thailande ou chaque monument du pays et reprodruit a son emplacement geographique reel. On comence par le sud, puis la plaine centrale, le nord et l'on fini par l'Issan. C'est hyper bien fait.
je deterre ce post un peu ancien,
je l'ai visité "rapidement" il y a qq jours:
voyageurasie.canalblog.com/...8/06/11/9514969.html
vous trouverez entre autre le lien du site officiel avec: + de de 250 photos et surtout:
une superbe vidéo de trés bonne qualité de 19 minutes en téléchargement (135 Mo) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 927 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |