Beneben · 17 janvier 2006 à 16:09 9 messages · 6 participants · 1 372 affichages | | | | 17 janvier 2006 à 16:09 Anorak en consigne à Bangkok Message 1 de 9 · 1 372 affichages · Partager bonjour,
nous aimerions laisser nos habits d'hiver en arrivant à Bgk et ne les reprendre qu'à notre retour (deux semaines plus tard). Nous avons réservé notre première nuit dans un hotel mais peut être que notre dernière nuit ne sera pas dans le même hotel. Avez vous une adresse, ou un conseil pour laisser notre petit sac ? | | | À: Beneben · 17 janvier 2006 à 16:16 Re: Anorak en consigne à Bangkok Message 2 de 9 · 1 367 affichages · Partager | | | À: Beneben · 17 janvier 2006 à 16:18 Re: Anorak en consigne à Bangkok Message 3 de 9 · 1 359 affichages · Partager | | | À: Beneben · 18 janvier 2006 à 8:30 Re: Anorak en consigne à Bangkok Message 4 de 9 · 1 306 affichages · Partager Vous pouvez aussi faire comme moi : vous faire accompagner à l'aéroport en tenue d'été (je suis parti le 1er janvier en short et sandalettes) et idem au retour...
Chris Cool. | | | C'est ce que nous faisons aussi. Le seul inconvénient est le retour, glagla. | | | À: Lepiaf · 18 janvier 2006 à 9:03 Re: Anorak en consigne à Bangkok Message 6 de 9 · 1 294 affichages · Partager C'est ce que nous faisons aussi. Le seul inconvénient est le retour, glagla.
Alors dans ces cas là il te faut rester là-bas jusqu'au mois de juin | | | À: Barbot · 18 janvier 2006 à 14:01 Re: Anorak en consigne à Bangkok Message 7 de 9 · 1 271 affichages · Partager Oui mais moi j'ai quelqu'un qui vient me chercher avec un blouson... | | | À: Beneben · 18 janvier 2006 à 19:16 Re: Anorak en consigne à Bangkok Message 8 de 9 · 1 249 affichages · Partager Les hotels a BKK ont l'habitude de ces pratiques.... Laissez votre bagage en depot à l'hotel (il vaut mieux choisir un hotel correct... voir sur asiarooms.com) et revenez le prendre à votre retour, en laissant eventuellement un petit bakchich.... Lorsque vous laissez votre bagage ne précisez pas que vous ne logerez pas au même endroit lors de votre retour | | | À: Beneben · 19 janvier 2006 à 14:26 Re: Anorak en consigne à Bangkok Message 9 de 9 · 1 234 affichages · Partager bonjour.
Chaque année depuis 3 ans nous laissons nos valises à la consigne de la gare de BKK, pour une quinzaine de jour et cela ne nous a jamais posé de problémes.Nous repartons fin février et nous allons encore laisser nos valises à la consigne de la gare. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |