 |  |  |
 | | | | | Apprendre le Thai Elvik59 · 28 avril 2009 à 9:45 · Une photo 18 messages · 12 participants · 4 961 affichages | | | | 28 avril 2009 à 9:45 Apprendre le Thai Message 1 de 18 · 4 913 affichages · Partager Bonjour,
Je serai en Thailande très bientôt, j'amerais apprendre le Thai, tout du moins commencer. Connaissez une structure où le faire, pas cher ou gratuitement en échange de cours d'anglais ou de français par exemple Merci d'avance
Sarah | | | À: Elvik59 · 28 avril 2009 à 9:47 Re: Apprendre le Thai Message 2 de 18 · 4 903 affichages · Partager Bonjour,
Je serai en Thailande très bientôt, j'amerais apprendre le Thai, tout du moins commencer. Connaissez une structure où le faire, pas cher ou gratuitement en échange de cours d'anglais ou de français par exemple Merci d'avance
Sarah
non, achete des cds ou k7, ou faut s'inscrire dans une école payante. | | | À: Elvik59 · 28 avril 2009 à 9:55 Re: Apprendre le Thai Message 3 de 18 · 4 869 affichages · Partager L'Alliance Francaise donne des cours de thai. | | | À: Elvik59 · 28 avril 2009 à 10:10 Re: Apprendre le Thai Message 4 de 18 · 4 864 affichages · Partager salut Sarah. sans quelle coin de thailande. ?? possible si tu est a bkk..... | | | À: Elvik59 · 28 avril 2009 à 11:26 Re: Apprendre le Thai Message 5 de 18 · 4 814 affichages · Partager Bonjour,
Je serai en Thailande très bientôt, j'amerais apprendre le Thai, tout du moins commencer. Connaissez une structure où le faire, pas cher ou gratuitement en échange de cours d'anglais ou de français par exemple Merci d'avance
Sarah
En attendant de trouver une structure pour apprendre le thaï, tu peux par ex acheter la méthode "assimil" qui te permettra d'avoir les premières bases nécessaires pour te lancer dans l'apprentissage du thaï (à l'oral seulement )
Pour l'écriture les bouquins de Charles Degnau sont excellents. Beaucoup de VFistes sont passés par là et sont maintenant amis avec Khoun Parichat et Khoun Manoun 
Bon apprentissage ! | | | À: Elvik59 · 28 avril 2009 à 13:05 Re: Apprendre le Thai Message 6 de 18 · 4 788 affichages · Partager Ca serais bien de savoir ou tu serras... | | | À: Latanapong · 28 avril 2009 à 16:50 Re: Apprendre le Thai Message 7 de 18 · 4 735 affichages · Partager J'arrive à Bangkok, ensuite je vais me diriger vers les îles et le Nord, je verrai sur place j'ai un peu moins de 3 mois. C'est pourquoi je me renseigne avant, si il y a une structure ou l'on peut faire une session de 2 semaines de cours alors j'irai! Merci pour les infos | | | À: Elvik59 · 28 avril 2009 à 21:03 Re: Apprendre le Thai Message 8 de 18 · 4 674 affichages · Partager Salut,
j'ai vu que tu est bientôt en Thaïlande. moi aussi j'y suis bientôt le 10 juin. je m'appelle Raphaël et j'ai 22 ans
a bientôt Raphaël | | | À: Elvik59 · 29 avril 2009 à 5:10 Re: Apprendre le Thai Message 9 de 18 · 4 622 affichages · Partager Bonjour Sarah, Je suis manager d'une ecole qui propose des cours de Thai et qui permet aux etudiants longue duree de demander un visa etudiant. Pour plus d'informations, n'hesitez pas a me contacter. Jean-Luc de My Thai Language School. | | | À: Sarinya · 29 avril 2009 à 9:42 Re: Apprendre le Thai Message 11 de 18 · 4 470 affichages · Partager Bonjour Jean-Luc,
ça m'intéresse, mais quel est le tarif? comment se déroulent les cours? sur combien de temps?
Merci | | | À: Elvik59 · 30 avril 2009 à 5:44 Re: Apprendre le Thai Message 12 de 18 · 4 422 affichages · Partager Bonjour Elvik, je vous fait parvenir l'adresse du site internet par message prive. Jean-Luc de My Thai Language School. | | | À: Elvik59 · 30 avril 2009 à 12:32 Re: Apprendre le Thai Message 13 de 18 · 4 412 affichages · Partager Bonjour,
j'ouvre cette semaine un site consacré à la Thaïlande. On y trouve une vingtaine de cours pour s'initier au thaï 
Le lien se trouve dans ma signature. | | | À: Tevader · 30 avril 2009 à 17:52 Re: Apprendre le Thai Message 14 de 18 · 4 394 affichages · Partager Merci!! | | | À: Elvik59 · 8 mai 2009 à 16:47 Re: Apprendre le Thai Message 15 de 18 · 4 278 affichages · Partager Je cherchais la même chose ici a Montréal, pas évident je suis tombé sur un site (anglophone) qui m'a l'air très sérieux ou il est possible d'apprendre plusieurs langues donc le Thai, dans une classe live par webcam.
Voir ici | | | À: Vivlavie · 9 mai 2009 à 6:57 Re: Apprendre le Thai Message 16 de 18 · 4 245 affichages · Partager Merci! | | | À: Elvik59 · 10 mai 2009 à 1:57 Re: Apprendre le Thai Message 17 de 18 · 4 218 affichages · Partager Mai pen rai | | | À: Elvik59 · 18 novembre 2011 à 19:22 Re: Apprendre le Thai Message 18 de 18 · 2 973 affichages · Partager BOnjour à tous,
Je suis Thaïlandaise et j'habite en France depuis 7 ans maintenant. J'ai déjà donné des cours de Thaï à un groupe d'étudiants d'une école de commerce.
Alors si vous souhaitez apprendre le Thaï, contactez-moi à l'adresse suivant : sassygirl_0077@hotmail.com
Bonne journée à tous Image attachée: | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 470 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |