En réponse à certaines inquiètudes quant à la sécurité en ville dans
BKK, j'y ai passé 2 mois, sans avoir à ressentir ou éprouver une quelconque insécurité.
Bien au contraire c'est animé, illuminé, et il y a des controles de police en tenue ou en civil dans certains quartiers. Par contre j'y ai vu...tout au plus des Farangs bien échauffés par divers breuvages absorbés ! Mais pas de Thai agressifs encore moins avec nos amis taxi qui rivalisent de gentillesse et de...déxtérité pour vous amener à bon port...ne soyez pas hostile.
Soyez confiants(es), et sans méfiance exagérée, vous n'êtes pas une mégapole européenne où tout peut arriver à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.
Bangkok est une capitale SURE.
Bon voyage et bon séjour Bangkokais
PETER