Arrivée mardi 1er novembre sur Khao San, Bangkok: possible avec les inondations? Nebrenice · 27 octobre 2011 à 18:31 6 messages · 6 participants · 3 242 affichages | | | | 27 octobre 2011 à 18:31 Arrivée mardi 1er novembre sur Khao San, Bangkok: possible avec les inondations? Message 1 de 6 · 3 237 affichages · Partager Bon malgrés tout se qu on entend nous partons quand meme pour la thailande mardi! Oui apres les grandes marrés!!!! Mais en plus de ça, on veut quand meme aller dans Bangkok! Mais est-il envisageable d aller sur khao san pour rejoindre notre guest house? Les bus aéroport-khao san fonctionnent-ils? Et quand meme, prend t-on un risque (sanitaire, blocage...)? Je ne suis pas du genre à m alarmer, nous ne sommes pas du genres peureux, et nous n avons pas du tout envi d abandonner les thaïs maintenant mais ne prenons pas de risques démesurés quand meme! Merci d avance pour les infos que vous me communiquerez!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nebrenice · 27 octobre 2011 à 23:13 Re: Arrivée mardi 1er novembre sur Khao San, Bangkok: possible avec les inondations? Message 2 de 6 · 3 148 affichages · Partager salut nebrenice nous aussi on dois arriver mardi a bkk j aimerai aussi avoir le plus de news possiblepart contre on a enticiper et annule l hotel on bifurque direct sur ko chang puis le nord et le sud on croise les doigts pour pouvoir finir sur bkk.ko san road et asser pres du chao praya et vu que chinatown aver deja les pieds dans l eau ca dois etre forcement pareil a ko san bon voyage poto  | | | À: Nebrenice · 28 octobre 2011 à 9:51 Re: Arrivée mardi 1er novembre sur Khao San, Bangkok: possible avec les inondations? Message 3 de 6 · 3 067 affichages · Partager Bonjour, j'arrive sur BKK le 13 novembre, je ne compte pas annuler mon voyage mais je voudrais avoir quelques infos qui ne sont pas toujours claires sur le net comme par exemple les quartiers à risques et ceux qui sont encore au sec ou la liaison suvarnabhumi- centre ville est-elle assurée ?
Je m'adresse surtout à ceux qui sont sur place of course. Merci pour les infos. | | | À: Asiablal · 28 octobre 2011 à 16:42 Re: Arrivée mardi 1er novembre sur Khao San, Bangkok: possible avec les inondations? Message 4 de 6 · 2 953 affichages · Partager bonjour, j'arrive aussi le 1 nov et j'ai decidé d'annuler la partie bkk resultat direction chang mai pour une semaine supplementaire, bon apperament il y a de quoi faire labas. (2 semaine quand même !) et bkk 2 jours avant le retour sur Paris. | | | À: Lemzocool · 28 octobre 2011 à 16:59 Re: Arrivée mardi 1er novembre sur Khao San, Bangkok: possible avec les inondations? Message 5 de 6 · 2 947 affichages · Partager resultat direction chang mai pour une semaine supplementaire, bon apperament il y a de quoi faire labas. (2 semaine quand même !)
Bonjour,
Ho que oui, il y a de quoi faire à Chiang Maï et ses alentours même en 2 semaines tu pourras pas tout faire, de plus très beau ce coin. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |