Bonjour,
Moi, je reviens de la
Thaïlande avec ma femme et mes 4 enfants, nous étions partis pour 3 semaines et je ne peux même pas comment vous exprimer notre joie grandiose d'y avoir été, nous sommes revenus le 29 avril, quel pied!!!En y allant, nous n'avons rien réservé d'avance puis arrivée à
Bangkok en sortant de l'aéroport, nous avions aperçu, un homme avec une pancarte écrit dessus un nom d'hôtel un peu bizarre alors cela a attiré notre attention, nous sommes arrivés à
Bangkok à 12h00 "midi", alors, je me suis approché de l'homme avec cette fameuse pancarte et je lui demande votre hôtel est nouveau? ou se trouve t'il? et là avec un grand sourire il me fait un signe de la main et la il appel l'hôtel en question et là, la dame qui m'a eu au téléphone m'a demandé si je parlais Anglais, je lui ai répondu: Non, pas beaucoup, puis elle m'a répondu en Français à ma surprise générale..Donc, je lui pose un tas de questions et là elle me dit: attendez à l'aéroport un de nos taxis viens vous chercher, après avoir posé des questions à propos de l'hôtel de l'endroit ou ça se trouve et surtout le tarif: là, elle me répond: chambre double "chambre superior"=320 baht puis chambre luxe: 380 baht pour 50 baht de plus, mais je lui répond que nous avons 4 enfants avec nous, donc elle m'explique que par personne en plus c'est 100 baht en plus ce qui me revenait à 720 baht la chambre, elle m'explique bien que c'est tout confort..Je lui répond: oui nous voulons votre taxi et la chambre pour 6 personnes et le taxi donc environ 30 minutes plus tard, un de leur taxi avec leur fameuse pancarte viens nous accueillir à l'aéroport il nous a aidé pour les bagages..nous sommes tous montés avec nos bagages (alors, qu'en attendant, nous sommes allés demandé au taxi combien ça nous couterais d'y aller, aucun taxi n'a voulu nous prendre soit disant, nous étions trop nombreux, donc ils nous ont suggérés x2 taxis à un prix exorbitant soit 1600 bahts en tout pour nous tous alors qu'à l'hôtel ou nous allons, nous a dit: 600 baht le taxi pour aller à l'hôtel..En revenant, nous apercevons le taxi qui vient nous chercher, nous étions soulagé, il nous a aidé pour nos bagages, jusque dans l'hôtel, arrivée à l'hôtel à notre grande surprise nous pensions que c'était un ancien hôtel et non, il est tout neuf, super, nous avons eu une chambre spacieuse avec tout le confort, c'était trop bien! Nous avons eu des cartes de repas dans notre chambre ou nous avons commandé à manger pour le même prix que quand nous y allons manger dehors..Du coup nous avons decidé de rester 2 semaines pour pouvoir tout visiter, mais hélas, nous n'avons pas pu tout visiter, donc se sera pour les prochaines fois..Toutes les fois ou j'ai été jamais j'ai entendu de tarif aussi bas!
Ce n'est pas chers du tout, et en plus tout le confort ce n'est pas ça qui manque après 2 semaines passé très vite, nous sommes allés à
Koh samui nous avons laissé tous nos bagages à l'hôtel en consigne c'est 100 baht/ jour par chambre, le pied, le personnel chaleureux accueillant, très sympa, pas d'arnaque, si tu as besoin c'est exactement au Maiji résidentel 461/2 ramkhamheng 39 yek 9 watt theplila wangthonglang
Bangkok, c'est proche de tout..Nous avons décidé d'y retourner dans 2 mois pour y rester 2 mois, nous avons demandé le tarif au mois c'est 150€ toutes charges comprises/mois, ils ont des machines à pièces pour laver nos vêtements..Le quartier est très calme super agréable..Nous sortons avec nos 4 enfants sans aucun problem..
à bientôt
je dois y aller plus tard pour te raconter la suite