Recherche un associé Chef/Pizzaiolo pour affaire récente à Bangkok Messam · 27 avril 2009 à 7:24 6 messages · 6 participants · 3 851 affichages | | | | 27 avril 2009 à 7:24 Recherche un associé Chef/Pizzaiolo pour affaire récente à Bangkok Message 1 de 6 · 3 848 affichages · Partager Bonjour,
Bangkok - Recherche pour affaire recente un chef/pizzaiolo qui est capable de s'associer a hauteur de 2500 - 3000E. Partage sur les benefices 50/50. Clients existants. Me contacter par MP
Cdt, | | | À: Messam · 28 avril 2009 à 9:49 Re: Recherche un associé Chef/Pizzaiolo pour affaire récente à Bangkok Message 2 de 6 · 3 713 affichages · Partager Bonjour,
Bangkok - Recherche pour affaire recente un chef/pizzaiolo qui est capable de s'associer a hauteur de 2500 - 3000E. Partage sur les benefices 50/50. Clients existants. Me contacter par MP
Cdt,
ta perdu au poker? | | | À: Messam · 6 mai 2009 à 14:31 Re: Recherche un associé Chef/Pizzaiolo pour affaire récente à Bangkok Message 3 de 6 · 3 605 affichages · Partager bonjour messam, serais t il possible de voire les fotos de ton commerce, car je serais interressè d ouvrir un commerce a bongkok. merci de ta reponse a bientot mon adress e mail el_toro_loco1@live.be | | | À: Messam · 27 mai 2009 à 12:45 Re: Recherche un associé Chef/Pizzaiolo pour affaire récente à Bangkok Message 4 de 6 · 3 527 affichages · Partager BONJOUR VOTRE ANNONCE EST ELLE TOUJOUR D ACTUALITE? JE SUIS CHEF DE CUISINE ET JE CHERCHE A M INSTALE EN THAILLANDE | | | À: Poyon · 30 mai 2009 à 19:22 Re: Recherche un associé Chef/Pizzaiolo pour affaire récente à Bangkok Message 5 de 6 · 3 494 affichages · Partager bonjour, dans le milieu du CHR depuis environ 12 ans dont 6 a mon compte, je viens tout juste de terminer une formation pizzaiolo, et je cherche également a m'installer en Thailande. Suis a votre disposition pour autres renseignements... | | | À: Messam · 19 février 2011 à 17:34 Re: Recherche un associé Chef/Pizzaiolo pour affaire récente à Bangkok Message 6 de 6 · 2 932 affichages · Partager Monsieur, bonjour, Je viens de voir votre annonce, elle m'intéresse de près et malgré le fait qu'elle a été publiée il y a longtemps, je me permets d'y répondre. En effet, j'ai moi aussi visité Bangkok et je suis tombé sous le charme.Je recherche par ailleurs un emploi.Merci de me contacter quelque soit votre réponse.
Cordialement. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |