|  |  |
 | | | | Varus · 1 août 2010 à 17:18 26 messages · 11 participants · 6 349 affichages | | | | 1 août 2010 à 17:18 Cherche associés ou partenaires pour travailler au Cambodge ou en Thaïlande Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 4 975 affichages · Partager je recherche associes pour pouvoir vivre et pourquoi pas travailler en thailande ou cambodgej y est tenu 2 affaires dont un restaurant et un cyber cafe pendant 5 ans a BKKfaire propositions serieuses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Varus · 9 août 2010 à 0:31 Re: Cherche associés ou partenaires pour travailler au Cambodge ou en Thaïlande Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 4 861 affichages · Partager cherche associes pour business en thailande | | | À: Varus · 10 août 2010 à 6:39 Re: Cherche associés ou partenaires pour travailler au Cambodge ou en Thaïlande Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 4 803 affichages · Partager Trouver un associé n'est pas vraiment compliqué, la Thaïlande comprend environ 65 millions d’habitants dont un fort pourcentage serait près de s'associer à toi ! 
Trouver un financier est un peu plus compliqué, si le projet est solide, hors de circuit officiel, il faut compter sur le hasard des rencontres, en se donnant les moyens de forcer le hasard ! et la chance d'éviter les requins ! Mais c'est partout pareil me semble-t-il, même si comme dans les océans il y a des endroits avec plus ou moins de requin. On ne peu pas vraiment interdire d'y aller mais fortement conseiller d'être prudent.
@+ | | | À: Varus · 10 août 2010 à 23:17 Re: Cherche associés ou partenaires pour travailler au Cambodge ou en Thaïlande Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 4 763 affichages · Partager salut, tu recherche un associer, ok mai dans quoi voudrais tu te lancer?as tu des propositions? cela pourrai m interesser... | | | À: Jahhh · 11 août 2010 à 0:26 Re: Cherche associés ou partenaires pour travailler au Cambodge ou en Thaïlande Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 4 777 affichages · Partager j ai plusieurs affaires a aleer voir sur place fin aout et je vais demarrer surement avec un restaurant ou un business avec un petit investisseme"nt j ai tenu un restaurant et un internet cafe a BKK plusieurs annees voila | | | À: Varus · 11 août 2010 à 10:27 Re: Cherche associés ou partenaires pour travailler au Cambodge ou en Thaïlande Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 4 760 affichages · Partager ok ce serai sur bangkok ou ailleur? | | | À: Jahhh · 11 août 2010 à 11:20 Re: Cherche associés ou partenaires pour travailler au Cambodge ou en Thaïlande Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 4 728 affichages · Partager je sais pas, j y vais pour voir j ai deja eu 2 affaires sur bkk et prefererais aller voir ailleurs a + | | | À: Varus · 13 décembre 2010 à 17:51 Re: Cherche associés ou partenaires pour travailler au Cambodge ou en Thaïlande Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 4 412 affichages · Partager De retour en france pour quelques semaines, je suis toujours a la recherche de partenaires pour monter ou reprendre une affaire apport minimum 12 a 15000€ j ai pas mal de contacts sur le cambodge et thailande pour des bars restaurants a reprendre cherche personnes serieuses voulant s investir a 100% | | | À: Varusse · 15 décembre 2010 à 13:12 Re: Cherche associés ou partenaires pour travailler au Cambodge ou en Thaïlande Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 4 386 affichages · Partager bonjour on c vu dans ton bar et le cassoulet etait bon je serais au cambodge mi janvier si tu est en france apele moi ou passe me voir bye a+ | | | À: Jerard · 15 décembre 2010 à 13:31 Re: Cherche associés ou partenaires pour travailler au Cambodge ou en Thaïlande Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 4 381 affichages · Partager j etais au cambodge notemment a phon phen pour la fete de l eau quand il y a eu le mouvement de foule je t ai ecris aussi de la bas sur ton mail mais pas de reponse je suis rentre de 4 mois dont 1 a sianoukville beaucoup de french a victory hill et je pense qu il y a quelques choses a faire mais sur les plages, beaucoup de travaux pour les emmenager quand j y etais notemment pour monter des restos discos et bars j atend toujours de vendre mon bar ici est repartir on se tient au courrant je pense et j espere y retournais au + tard fin fevrier a + | | | À: Varusse · 15 décembre 2010 à 15:42 Re: Cherche associés ou partenaires pour travailler au Cambodge ou en Thaïlande Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 4 262 affichages · Partager comme tu le sait internet et moi on est pas trop copain c peut etre pour sa que j ai pas vu ton message pourquoi ne passerais tu pas nous voir avant que je parte? apele moi bye a+ | | | À: Jerard · 15 décembre 2010 à 17:47 Re: Cherche associés ou partenaires pour travailler au Cambodge ou en Thaïlande Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 4 255 affichages · Partager tu m avais pas laisse une carte de visite avec ton mail sinon donnes moi un numero de tel fixe si tu as car j ai pas de portable | | | À: Varus · 16 décembre 2010 à 10:53 Re: Cherche associés ou partenaires pour travailler au Cambodge ou en Thaïlande Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 4 240 affichages · Partager J'aime le Cambodge de par le nom. Est-ce je peux travailler dans votre restaurant au Cambodge? Je voudrais aussi y découvrir beaucoup de choses. | | | À: Varus · 21 avril 2011 à 18:29 Re: Cherche associés ou partenaires pour travailler au Cambodge ou en Thaïlande Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 3 983 affichages · Partager Bonjour, je suis sur marseille et connais bien un peu la thailande 3 voyages de deux mois. cette année j'y suis resté deux mois et je vais repatir pour un long séjour de 6 mois afin de chercher un business soit sur phuket soit sur chiang mai... mais je connais aussi le laos et l' indonésie donc je suis pas contre le cambodge... j'ai un peu d'apport et une expérience en tant que gérant de TPE et un peu aussi dans la restauration... voila si vous cherchez toujours on peut en discuter car je suis partant de suite... si vous etes sur Ales je vous laisse mon portable 06.60.09.17.21. et mon email : stef.barnier@gmail.com a bientot :) | | | À: Varus · 7 juin 2011 à 18:00 Re: Cherche associés ou partenaires pour travailler au Cambodge ou en Thaïlande Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 3 865 affichages · Partager bonjour
je cherche un associe afin d investir, pourquoi pas dans un hotel en thailande
je possede un bon apport et je cherche quelqu 'un de serieux, motive ayant egalement un apport
merci de me contacter directement sur mon mail
fred3295@hotmail.fr | | | À: Frederic95 · 8 juin 2011 à 10:19 Re: Cherche associés ou partenaires pour travailler au Cambodge ou en Thaïlande Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 3 823 affichages · Partager salut, je suis actuel ds le nord de la thailande pres du laos a sisaket j y ai un petit bar karaoke que j ai repris il y a 2 mois et que je vais revendre a un thai pour reprendre un hotel et pas un guest house il faut pas mal d apport je connais de tres bon hotels mais n ai pas encor les moyens ou es tu en ce moment ? | | | À: Varus · 8 juin 2011 à 11:55 Re: Cherche associés ou partenaires pour travailler au Cambodge ou en Thaïlande Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 3 814 affichages · Partager salut varus,
je suis actuellement sur paris, mais tres prochainement en thailande pour quelques jours,
j ai pas mal de contact avec des agences sur place et quelques bonnes propositions notement a banckok pour des guest house, je serais plus partant pour un hotel
as tu un apport ?
MON ADRESSE est fred3295@hotmail.fr | | | À: Frederic95 · 8 juin 2011 à 12:56 Re: Cherche associés ou partenaires pour travailler au Cambodge ou en Thaïlande Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 3 807 affichages · Partager Salut
Avant de vous trouver un associer Farrang, il faut obligatoirement un associer Thai à 51% dans votre biz... Il est conseillé avant de faire quoi que se soit en Thailande de vous informer sur les formalités pour ouvrir une affaire...loi, contrat, visa etc...
Si vous avez les moyens financiers d'ouvrir un hôtel, allez en Thailande pour au moins six mois et voir sur place. Perso si j'ai les moyens d'ouvrir un hotel, je le ferais seul, m'associer avec quelqu'un que je connais peu je m'en méfie...
La concurrence est rude dans hostellerie, il ne suffit pas d'investir.... pensez aussi au coup d’entretien.... | | | À: Lopas · 8 juin 2011 à 13:54 Re: Cherche associés ou partenaires pour travailler au Cambodge ou en Thaïlande Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 3 795 affichages · Partager merci lopas
tu as tout a fait raison, l ouverture d un hotel en thailande est difficile, je suis au courant des procedures, voila bien 3 mois que je me penche dessus, je cherche un associe pour taper dans le haut de gamme, car il s agit d un domaine encore exploitable en thailande.
Bien evidemment je ne me lancerais pas dans un bar ou ou boite de nuit ou encore un resto
la concurrence est rude dans l hottelerie, certe, mais il faut savoir se demarquer par la suite
en tout cas merci pour tes conseils | | | À: Frederic95 · 8 juin 2011 à 15:39 Re: Cherche associés ou partenaires pour travailler au Cambodge ou en Thaïlande Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 3 788 affichages · Partager je suis depuis 7 ans en thailande et cambodge et connaissais deja de mes voyages precedents y est tenu 2 assez importantes affaires 1 cyber cafe et un coffee shop a BKK meme dsd des centres commerciaux le tout sur le nom de mon ex epouse, j ai tout revendu et fait des benefices sur les 2, tres rares pour un farang en ce moment j ai un petit bar karaoke en Issan que je vais revendre d ici quelques semaines ds le nord de la thailandeje sais pas avec quelles agences tu es en contact mais mefiance meme et surtout de nos compatriotes agents commerciaux j ai toujours demarche moi meme ou avec du relationnel mes affaires et tout les farangs + ou - que je connais ayant des business ont fait de memes, j ai fait vendre 2 laveries la semaine derniere a un canadiens, je connais bcp d affaires car passe mes journees sur internet et a BKK connait ts les nouveaux quartiers interressants j ai vecu 1 ans a phuket, 18 mois a Pattaya, ds le nord et connais toutes les autres isles mais + du tout interressants pour y investir sinon de quel apport disposes tu ? reponds moi et si tu veux + d infos mon mail varusse@yahoo.fr | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 189 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |