Chrisphil77 · 22 septembre 2008 à 13:17 21 messages · 10 participants · 2 889 affichages | | | | 22 septembre 2008 à 13:17 Thaïlande: attention fausse information Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 2 439 affichages · Partager Sur un autre forum, une personne s'amuse à diffuser de faux messages : le dernier en date une bombe sur phuket qui aurait tuée 3 touristes....
Je vous rassure rien de tout cela est vrai.
Pourquoi fait-il ça...mystère
Donc n'hésitez pas courrez volez vers la thailande | | | À: Chrisphil77 · 22 septembre 2008 à 13:28 Re: Thaïlande: attention fausse information Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 2 416 affichages · Partager Bonjour Christelle,
Merci de désinformer ce canular de mauvais goût, hé oui des rumeurs ainsi pourrait aller très vite et donner des doutes sur le choix de destinations. | | | À: Chrisphil77 · 22 septembre 2008 à 13:43 Re: Thaïlande: attention fausse information Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 2 396 affichages · Partager moralité ne pas aller sur d'autre forums, | | | À: Chrisphil77 · 22 septembre 2008 à 13:58 Re: Thaïlande: attention fausse information Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 2 375 affichages · Partager Eh oui, pour l'instant, à Phuket, les bombes ne tuent personne...
Enfin, elles peuvent briser les coeurs fragiles, c'est déjà beaucoup ! | | | À: MengWan · 22 septembre 2008 à 14:03 Re: Thaïlande: attention fausse information Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 2 360 affichages · Partager Eh oui, pour l'instant, à Phuket, les bombes ne tuent personne...
Enfin, elles peuvent briser les coeurs fragiles, c'est déjà beaucoup !
Salut Megwan, 
Ha bon parce que à Koh- Samui il y a pas de brise coeur, toutes fidèle une première ça comme quoi d'une île à l'autre ??.   | | | À: Barbot · 22 septembre 2008 à 14:12 Re: Thaïlande: attention fausse information Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 2 344 affichages · Partager Eh oui, pour l'instant, à Phuket, les bombes ne tuent personne...
Enfin, elles peuvent briser les coeurs fragiles, c'est déjà beaucoup !
Salut Megwan, 
Ha bon parce que à Koh- Samui il y a pas de brise coeur, toutes fidèle une première ça comme quoi d'une île à l'autre ??.   
Si c'est vous qui le dites...
L'intervenant(e) parlait de Phuket, j'ai tenu à rétablir la vérité au sujet des bombes de Phuket !
Celles de Samui les valent sans doute, dans tous les cas c'est plus agréable malgré tout qu'à Songkhla, HatYai, Yala et Narathiwat (sans oublier Sungai Kolok).
Perso, je préfère (discrètement) regarder une belle bombe déambuler oubien rester derrière patiemment (pickup) lorsqu'elle roule en mob', c'est moins dangereux pour moi (même en présence de la patronne...). | | | À: Chrisphil77 · 22 septembre 2008 à 14:56 Re: Thaïlande: attention fausse information Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 2 291 affichages · Partager Sur un autre forum, une personne s'amuse à diffuser de faux messages : le dernier en date une bombe sur phuket qui aurait tuée 3 touristes....
Je vous rassure rien de tout cela est vrai.
Pourquoi fait-il ça...mystère
Donc n'hésitez pas courrez volez vers la thailande
rien qu'en créant ton sujet sur VF, tu participes au Hoax 
cela est même ridicule de l'avoir écrit ici sur VF | | | À: Flipflop · 22 septembre 2008 à 15:38 Re: Thaïlande: attention fausse information Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 2 249 affichages · Partager On vas faire comme aux US et changer les noms de tout ce qui pourrait préter à confusion : Bombay Mumbaybombe /Sa..pe..........Je sais, c'est pas fin..........mais bon, cela me rappelles l'histoire de ce monsieur d'un certain age accompagné de sa jeune femme sur un vol Singapour /LAX. le stew le félicite pour la beauté de la dame et lui demande comment il a fait pour la séduire. Le Papy tout fier lui répond : "j'ai une bombe dans mon slip".....le malheureux a fini les mains attachées dans le dos et le vol dérouté.............  Comme quoi, il ne faut pas dire bombe dans un avion.... Pour finir, connaissez vous la différence entre une Bombe et une bombasse ? C'est pareil qu'entre une co..ne et une co...asse..........  On vole pas haut ce soir | | | À: Flipflop · 22 septembre 2008 à 21:04 Re: Thaïlande: attention fausse information Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 2 093 affichages · Partager + 1 | | | À: MengWan · 23 septembre 2008 à 15:09 Re: Thaïlande: attention fausse information Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 1 863 affichages · Partager moi j adore la mode de la passagere en amazone, tres esthetique et feminin, coutume sacrifiee en Occident sur l autel de la securite, dommage pour les occidentaux....
ou bien rester derrière patiemment (pickup) lorsqu'elle roule en mob', c'est moins dangereux pour moi | | | À: Flipflop · 23 septembre 2008 à 15:11 Re: Thaïlande: attention fausse information Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 1 850 affichages · Partager c est ce que l on appelle faire un Flop (facile celle la) ca permet de parler de l amazone | | | À: Flipflop · 24 septembre 2008 à 15:29 Re: Thaïlande: attention fausse information Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 1 675 affichages · Partager flipflop
Je tenais à avertir des personnes susceptibles d'être paniquée à cette idée.
Mais je croyais que l'on était sur un forum de discussion où l'information devait circuler et surtout dans ce cas faire de la désinformation.
Car toi tu n'y crois pas mais saches que tu n'es pas seul sur VF....alors si mon message te dérangé je n'y peux rien.
J'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont remercié pour mon message. | | | À: Voyageurasi · 24 septembre 2008 à 17:05 Re: Thaïlande: attention fausse information Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 1 655 affichages · Partager moi j adore la mode de la passagere en amazone, tres esthetique et feminin, coutume sacrifiee en Occident sur l autel de la securite, dommage pour les occidentaux....
Un peu casse gueule ici au VN, vu la facon dont ils roulent, mais il reste des incon - ditionnelles - scientes. (cochez la case adequate). Par contre, vu que je monte a califourchon derriere mon copain, je me suis vu interdire la robe et la jupe... Jalousie quand tu nous tiens !!! | | | À: Ottlnpac · 24 septembre 2008 à 22:15 Re: Thaïlande: attention fausse information Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 1 604 affichages · Partager Par contre, vu que je monte a califourchon derriere mon copain, je me suis vu interdire la robe et la jupe... Jalousie quand tu nous tiens !!! 
Je ne suis pas sûr que la jalousie ait grand'chose à y voir !
Simplement le côté pratique qui est une caractéristique masculine  ...
A califourchon lorsqu'on porte une jupe (sauf si "plissée" ample), c'est impossible !
Avec un sarong c'est encore pire... (je regrette que çà se voit de moins en moins dans la rue par ici !)
Par contre, il me semble qu'au Vietnam, avec les longs pantalons, le califourchon est OK si on fait attention à ne pas se faire prendre du tissu dans les rayons !
NB:Pour l'amazone, les jambes et le tronc servent de balancier pour l'équilibre de la passagère, c'est comme çà qu'on retrouve ici et là des tongues perdues "en vol" ! | | | À: MengWan · 25 septembre 2008 à 3:09 Re: Thaïlande: attention fausse information Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 1 569 affichages · Partager Je ne suis pas sûr que la jalousie ait grand'chose à y voir ! A califourchon lorsqu'on porte une jupe (sauf si "plissée" ample), c'est impossible !
Si, c'est parce que les hommes attendent que je leve la jambe et montre ma culotte en passant     De plus, comme tu le dis, c'est impossible a moins de montrer ses cuisses et la, les mateurs sont aux anges, meme a presque 50 piges, des jambes de blanches ca ne se rate pas....     Tous les memes sous toutes les latitudes    
Note que ca me convient tout a fait, les pantalons en soie sont tres agreables a porter et je ne me sentirais pas tres a l'aise a monter en amazone.
Bonne journee, Pat | | | À: Ottlnpac · 25 septembre 2008 à 3:16 Re: Thaïlande: attention fausse information Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 1 565 affichages · Partager des jambes de blanches ca ne se rate pas....
Ben alors, il ne faut pas qu'ils viennent dans le coin, ici c'est même un peu le trop-plein !
Encore, s'il n'y avait que les femmes, on voit même des mecs torse-nu dans les super-marchés etc... | | | À: MengWan · 25 septembre 2008 à 3:24 Re: Thaïlande: attention fausse information Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 1 560 affichages · Partager Encore, s'il n'y avait que les femmes, on voit même des mecs torse-nu dans les super-marchés etc...
Oui, pareil ici. Premiers exhibitionnistes, les Russes. J'ai perdu l'habitude des torses velus et bien blancs et je dois dire que voir cet etalage de chair pres du rayon laitages me coupe l'appetit. Par contre, quand ce sont les petites nanas de vingt ans qui se baladent avec un pareo transparent, les gardes de la securite en oublient de verifier les sacs.    
Le plus hypocrite dans l'histoire, c'est qu'ils matent a s'en sortir les yeux de la tete, mais apres, font des moues de degout pour ce manque de correction. Ah, les hommes !!! | | | À: Ottlnpac · 25 septembre 2008 à 4:00 Re: Thaïlande: attention fausse information Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 1 554 affichages · Partager voir cet etalage de chair pres du rayon laitages me coupe l'appetit.
LOL !
Cà me rappellerait presque ces chatons qui essayaient désepérément de téter leur père vaguement embarassé... (maman était sortie) !
Vous avez l'air de bien aimer en coller sur le dos "des hommes", moi je noterais que, lorsqu'une femme se met "à poil", les hommes qui regardent sont des cochons, ceux qui ne regardent pas sont des gougeats !
On perd à tous les coups, en somme... | | | À: MengWan · 25 septembre 2008 à 4:26 Re: Thaïlande: attention fausse information Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 1 548 affichages · Partager Vous avez l'air de bien aimer en coller sur le dos "des hommes", moi je noterais que, lorsqu'une femme se met "à poil", les hommes qui regardent sont des cochons, ceux qui ne regardent pas sont des gougeats !
Excellente definition. En ce qui me concerne, coller sur le dos des hommes est plus de la plaisanterie. J'ai toujours travaille en milieu masculin alors je les connais tres bien. Mais pour rendre a Cesar... nous faisons exactement la meme chose. | | | À: Ottlnpac · 25 septembre 2008 à 7:29 Re: Thaïlande: attention fausse information Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 1 529 affichages · Partager mais non, on leur a dit qu a une epoque en france au temps de la revolution..... s interessent simplement a l histoire la culture (en un seul mot) c est important
Si, c'est parce que les hommes attendent que je leve la jambe et montre ma culotte en passant | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 021 visiteurs en ligne depuis une heure! |