|  |  |
 | | | | Thaïlande et autres pays en trois semaines, est-ce possible? Zarytio · 28 juin 2005 à 17:21 8 messages · 5 participants · 1 682 affichages | | | | 28 juin 2005 à 17:21 Thaïlande et autres pays en trois semaines, est-ce possible? Message 1 de 8 · 1 677 affichages · Partager Bonjour,
Je pars avec mon amie en Thaïlande vers le 8 août jusqu'au 1er septembre...ce que nous avions vu de l' Indonésie nous a fait adorer l'Asie, l'an dernier... Pensez-vous qu'il est possible dans ce laps de temps de faire un saut dans un pays avoisinant ( cambodge ou Malaisie, ou autre ?)..sachant que de toute façon, nous ne sommes pas trop plage...donc tout le côté plages de la Thaïlande nous n'avons pas l'intention de nous y éterniser, même si un saut pour s'y reposer ne fait pas de mal.... Merci de vos réponses et de vos conseils si vous avez déjà fait un voyage semblable... Ben | | | À: Zarytio · 28 juin 2005 à 17:43 Re: Thaïlande et autres pays en trois semaines, est-ce possible? Message 2 de 8 · 1 667 affichages · Partager si tu n'es pas trop plage fait le laos ou le cambodge tu ne seras pas décu | | | À: Zarytio · 28 juin 2005 à 18:31 Re: Thaïlande et autres pays en trois semaines, est-ce possible? Message 3 de 8 · 1 654 affichages · Partager  salut en fait, jme pose la meme question je part 4 semaine en thailande et jai desider den passer une en malaisie. je me posait la meme question pour lelaos ou les phillippines mais mon itineraire mammenait au sud de la thailande alors jai decider de descendre juste un peu plus.. de toute facon las bas sur place ta des train et avion pas tellement cher qui tapporte faire une escapade.. mais je crois aussi quen 3 semaine il y a beaucoup a decouvrir en thailande.et puis rendu las bas tout change au gre des connaissance que tu y fait..moi je part 1 novenbre x bon voyage | | | À: Zarytio · 28 juin 2005 à 18:36 Re: Thaïlande et autres pays en trois semaines, est-ce possible? Message 4 de 8 · 1 653 affichages · Partager en 3 semaine je te propose : 15-18 jours en thaïlande avec bangkok (et ses environs : marchés flottants...) puis sokkothai, ayuthaya (ancienne capitale) puis tu vas vers le nord chang rai et chang mai. Déjà avec ça, tu aura la tête rempli de culture, de sourires, de parfums, tu verra les artisans (aie aie la CB !!!) puis le reste de tes vacances au cambodge (çà se fait facilement en bus train, ou avion, et après avoir vu angkor, tu pourra mourir !!! non je plaisante, tu sera ravi ! | | | À: Ganddalf · 28 juin 2005 à 18:45 Re: Thaïlande et autres pays en trois semaines, est-ce possible? Message 5 de 8 · 1 651 affichages · Partager salut alors jai une question pour toi qui me fera pe changer didee... angkor versus malaisie qua tu a me decrire  ... es ce que angkor es si special? jaimerais si tu as le temps une petite description des attrais de ces 2 endroit m
merci | | | À: Jackcaro1 · 28 juin 2005 à 22:25 Re: Thaïlande et autres pays en trois semaines, est-ce possible? Message 6 de 8 · 1 635 affichages · Partager angkor et encore !!! de la thailande, c'est une escapade de 2-3 j. Bien sur il y a le reste MAIS le point fort c'est Angkor Wat et...les alentours. Être en Thailande et se priver de cette escapade ce serait vraiment dommage.
AAHHH la Malaisie, j'y suis allé 3 fois dont une fois en mini bus de la Thailande. Mon avis, c'est que c'est un pays qu'il faut faire à part (comme la thailande) avec en fin une...escapade à Singapour.
voilà mon avis, Oui je sais l'Asie, y'a que des belles choses, alors à toi de choisir ! | | | À: Ganddalf · 28 juin 2005 à 22:39 Re: Thaïlande et autres pays en trois semaines, est-ce possible? Message 7 de 8 · 1 632 affichages · Partager alors jai un choix a faire avec un peu de reflexion et des conseil vf jvais y arriver... merci gandalf de tes info | | | À: Zarytio · 3 juillet 2005 à 11:52 Re: Thaïlande et autres pays en trois semaines, est-ce possible? Message 8 de 8 · 1 591 affichages · Partager Salt...y a rien de plus simple....sachant que les tarifs aériens sont plus qu'abordables, tu peux faire un circuit "a la japonais" mais c'est quand même dommage de passer à coter de certaines choses en Thailande..comme l'est du pays qui est completement delaissé des touristes... Donc, avec par exemple la compagnie air aisia, tu peux te permettre de descendre à Kuala Lumpur ou Singapore pour moins de 50 €uros..... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 085 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |