Sistalea · 5 octobre 2004 à 17:19 · 5 participants · 11 464 affichages
On m'a conseillé la compagnie low cost thai pour mes deplacements interieurs.Est ce quelqu'un connait cette compagnie appellée Nok Air?Les prix sont deconcertant!!Un aller retour Bangkok Phuket pour 18 euros... MERCI
Quelqu'un aurait il des infos sur la compagnie aerienne nok air? je voudrais booker un vol bangkok krabi et c'est sur cette compagnie que le prix était le meilleur par rapport a airasia et la thai mais je crois que c'est un low cost... quelqu'un aurait...
Lapinou2806 · 26 avril 2005 à 17:31 · 3 participants · 2 990 affichages
JE ME SUIS TROMPEE SUR LE JOUR D ARRIVEE A BANGKOK J AI RESERVE UN VOL POUR CHIANG MAI LE 1ER MAI OR J ARRIVE LE 2 MAI.SAVEZ VOUS SI IL ET POSSIBLE DE CHANGER LA DATE OU DE SE FAIRE REMBOURSER? MERCI
J'ai un doute. je viens de réserver un retour de koh phangan à Bangkok Suvarnabhumi en avion avec Nok air, pour début mars. quelqu'un à t il deja utilisé cette compagnie pour ce trajet et surtout nok air atteri t il bien à l'aéroport international? merci...
Aubois13 · 14 janvier 2009 à 10:04 · 4 participants · 2 938 affichages
Nous partons en thaillande prochainement, j'ai acheté en ligne un billet d'avion sur nok air, qui est la compagnie low cost thaillande (filiale apparemment de thai airways). Nous allons faire chiang mai bangkok. quelqu'un a t'il déjà pris cette compagnie...