Tremiere17 · 17 novembre 2019 à 15:41 · 2 participants · 711 affichages
Je souhaite un renseignement concernant la compagnie NOK AIR au départ de Bangkok vers Chumpon, quel est le poids du bagage cabine que l'on a droit d' emporter? Merci a tous
Ma copine et moi cherchons les dimensions des bagages en soute pour des vols Bangkok-chiang may sur « nok air », nous avons trouvés celles des bagages à mains mais rien n’est mentionné sur ces fameux bagages en soute.Si vous avez déjà expérimenté ou des...
Je souhaite réserver des vols internes entre Chiang Mai et Phuket, Phuket et Bangkok. Concernant les compagnies aériennes, la/lesquelle (s) pouvez-vous me conseiller? Merci de votre aide, Boris.
Ma famille et moi voyageons en thailande en avril et avons choisi de descendre à krabi avec un vol interne. J'aurais tendance à opter pour un retour à bkk (toujours par vol interne) la viellle de notre vol international. Ma question: les vols internes...
Zokko · 11 décembre 2024 à 10:07 · 5 participants · 2 449 affichages
Pour mon prochain voyage en Thaïlande je me suis arrêté sur Emirates et Air india et j'aimerais des avis récents de membres ayant voyagé avec eux. J'ai constaté sur plusieurs sites des avis plutôt négatifs sur ces 2 compagnies. Air india je ne suis pas...