|  |  |
 | | | | Thaïlande: avoir une ligne téléphonique dès votre arrivée Elmagnifico9 · 11 septembre 2010 à 8:44 · Une photo 19 messages · 11 participants · 2 600 affichages | | | | 11 septembre 2010 à 8:44 Thaïlande: avoir une ligne téléphonique dès votre arrivée Message 1 de 19 · 2 545 affichages · Partager Bonjour à tous,
Une info utile et interressante à tous les arrivants démunis de téléphone.
A partir de 100 bahts, on trouve des cartes sim prépayées, donc directement avec le numéro de téléphone, au 2ème étage avant la porte 7 de l’aéroport de Bangkok, pratique si l’on doit déjà contacter quelqu’un sur place.
| | | À: Elmagnifico9 · 11 septembre 2010 à 9:51 Re: Thaïlande: avoir une ligne téléphonique dès votre arrivée Message 2 de 19 · 2 535 affichages · Partager bjr
Une info utile et interressante à tous les arrivants démunis de téléphone
une carte sim si on a pas de téléphone ça sert pas à grand chose  donc en fait il faut avoir un téléphone débloqué opérateur (le terme exacte désimlocké) et insérer dans le téléphone la carte sim que vous venez d'acheter à la place de la carte sim de votre opérateur habituel (ou alors d'avoir un téléphone qui peut recevoir deux carte sim) ceci est valable dans certainement beaucoup d'aeroport internationaux, parmis eux ceux que je connais..... saigon, hanoi, pekin
cdt Kaoua | | | À: Elmagnifico9 · 11 septembre 2010 à 10:06 Re: Thaïlande: avoir une ligne téléphonique dès votre arrivée Message 3 de 19 · 2 529 affichages · Partager salut merci bien mais il y a 5 000 seven eleven qui font cela depuis des lustres, (dont a l'aéroport,) 50 bt, | | | À: Thuan · 11 septembre 2010 à 22:34 Re: Thaïlande: avoir une ligne téléphonique dès votre arrivée Message 4 de 19 · 2 440 affichages · Partager Bonjour,
je pars mardi pour la Thailande et je voudrais trouver une carte sim pour mon téléphone à l'aéroport. pourrais-tu me dire où se trouve le 7/eleven dans l'aéroport ? merci et bons vols à tous | | | À: Stgeran69 · 11 septembre 2010 à 23:07 Re: Thaïlande: avoir une ligne téléphonique dès votre arrivée Message 5 de 19 · 2 430 affichages · Partager pourrais-tu me dire où se trouve le 7/eleven dans l'aéroport ?
Bonjour,
Tu peux pas le louper, voir la célèbre enseigne de 7/ELEVEN comme dans nos aéroports français de l'enseigne PRESSE/JOUNAUX tout simplement. | | | À: Barbot · 11 septembre 2010 à 23:32 Re: Thaïlande: avoir une ligne téléphonique dès votre arrivée Message 6 de 19 · 2 426 affichages · Partager OK, je vais essayer de le repérer rapidement. nous venons avec Emirates, alors je ne sais pas à quel étage nous arriverons. par contre je vais dans la foulée à Railay puis koh Phi Phi donc il me faudrait une recharge "suffisante" avant d'arriver à Phuket ensuite. que peux-tu me conseiller comme recharge (en baths) ? (pour 15 jours au total, sans être un acharné du tél !)
est-ce que le vendeur le met en route devant toi avec la recharge ou je me débrouille à relever le N° de ma nouvelle carte sim et je l'active ? | | | À: Stgeran69 · 11 septembre 2010 à 23:45 Re: Thaïlande: avoir une ligne téléphonique dès votre arrivée Message 7 de 19 · 2 424 affichages · Partager donc il me faudrait une recharge "suffisante" avant d'arriver à Phuket ensuite. que peux-tu me conseiller comme recharge (en baths) ? (pour 15 jours au total, sans être un acharné du tél !)
est-ce que le vendeur le met en route devant toi avec la recharge ou je me débrouille à relever le N° de ma nouvelle carte sim et je l'active ?
Avec une recharge de 300 bahts tu en as assez, Oui le vendeur s'en occupe pas de soucis à condition bien sur que ton port français soit débloquer logique.
Ps : prends le One 2 Call, et quand tu veux tel en France de Thaïlande faire le 009 ou le 008 ensuite faire le N° de ton correspondant 33 plus le N° sans faire le premier chiffre donc le 0 que ce soit fixe ou mobile, coût 7 bahts la minute rien pour ainsi dire. | | | À: Barbot · 11 septembre 2010 à 23:58 Re: Thaïlande: avoir une ligne téléphonique dès votre arrivée Message 8 de 19 · 2 418 affichages · Partager Merci beaucoup, j'ai maintenant toutes les précisions utiles. bonne soirée | | | À: Stgeran69 · 12 septembre 2010 à 15:26 Re: Thaïlande: avoir une ligne téléphonique dès votre arrivée Message 9 de 19 · 2 361 affichages · Partager pour recharger avec 12call par exemple, mais avec n importe carte sim achetee au 7/11, il suffit de trouver un 7/11 a phuket, et ailleurs... (souvent il y en a tous les 100metres) | | | À: Renaudsechet · 12 septembre 2010 à 15:33 Re: Thaïlande: avoir une ligne téléphonique dès votre arrivée Message 10 de 19 · 2 358 affichages · Partager (souvent il y en a tous les 100metres plus de 5.000 seven en thailande, | | | À: Thuan · 12 septembre 2010 à 23:10 Re: Thaïlande: avoir une ligne téléphonique dès votre arrivée Message 11 de 19 · 2 269 affichages · Partager (souvent il y en a tous les 100metres plus de 5.000 seven en thailande,
et des tesco lotus? | | | À: Afd · 13 septembre 2010 à 5:37 Re: Thaïlande: avoir une ligne téléphonique dès votre arrivée Message 12 de 19 · 2 251 affichages · Partager pour le moment les lotus et les lotus expresse ne font pas le pois, contre les seven,  comme preuve ils sont même dans les aéroports, gares routières, etc, | | | À: Thuan · 13 septembre 2010 à 20:34 Re: Thaïlande: avoir une ligne téléphonique dès votre arrivée Message 13 de 19 · 2 197 affichages · Partager pour le moment les lotus et les lotus expresse ne font pas le pois, contre les seven,  comme preuve ils sont même dans les aéroports, gares routières, etc,
Merci à eut ils sont partout à toutes heures, ont trouvent pas ça ici, dommage! | | | À: Renaudsechet · 13 septembre 2010 à 20:53 Re: Thaïlande: avoir une ligne téléphonique dès votre arrivée Message 14 de 19 · 2 192 affichages · Partager pour recharger avec 12call par exemple, mais avec n importe carte sim achetee au 7/11, il suffit de trouver un 7/11 a phuket, et ailleurs... (souvent il y en a tous les 100metres)
et son petit frère, Family Markt., | | | À: Elmagnifico9 · 14 septembre 2010 à 5:39 Re: Thaïlande: avoir une ligne téléphonique dès votre arrivée Message 15 de 19 · 2 162 affichages · Partager Hello,
Ces jours il y a des promos de la part d'opérateur et ils donnent des cartes sim au débarquement de l'avion. Pour ma part, on m'a filer une carte True à la descente de l'avion à Suvarnaphum. A l'arrivée à Samui, on en distribuait également. Donc si vous avez de la chance, vous recevrez une carte sim en arrivant.
Bon voyage | | | À: Happysoul · 14 septembre 2010 à 13:50 Re: Thaïlande: avoir une ligne téléphonique dès votre arrivée Message 16 de 19 · 2 119 affichages · Partager Et il y a une telle concurence entre les différents opérateurs Thaïlandais (contrairement à la France ) qu'on reçois tout le temps des promotions par SMS (dur à lire en Thaï  ) du type "aujourd'hui à partir de 21H pour une heure consommée, une heure gratuite!!!!". Bref en Thaïlande le portable cela ne coute pratiquement rien.......... | | | À: Barbot · 28 juin 2011 à 21:18 Re: Thaïlande: avoir une ligne téléphonique dès votre arrivée Message 17 de 19 · 1 911 affichages · Partager Bonjour Barbot,
Peux-tu me dire si c'est toujours 12call qui est intéressant et s'il faut toujours faire le 009 avant le n° les choses changent tellement vite...) | | | À: Makassi · 28 juin 2011 à 21:26 Re: Thaïlande: avoir une ligne téléphonique dès votre arrivée Message 18 de 19 · 1 907 affichages · Partager Peux-tu me dire si c'est toujours 12call qui est intéressant et s'il faut toujours faire le 009 avant le n° les choses changent tellement vite...)
Bonsoir Makassi,
Oui toujours d'actualité, soit le 009 ou le 008 avec 12call. | | | À: Barbot · 28 juin 2011 à 21:39 Re: Thaïlande: avoir une ligne téléphonique dès votre arrivée Message 19 de 19 · 1 901 affichages · Partager Merci!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 361 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |