Est-ce que quelqu'un connaiterait un appart ou condo sympa (Piscine sera un plus) pas loin du BTS (genre entre Nana et On Nut) qui pourrait se louer au mois ou à la semaine. (Equivallent Studio 20 / 30m2)
J'ai vu qu'il y avait pas mal de site mais si quelqu'un connait un plan sympa...
Bien placé prés du BTS et dans un Soi qui bouge..... je vais l'essayer en Novembre, donc je ne peux te donner de retours mais je connais une personne qui y est chaque mois pour son boulot, et qui en est trés content....
Asoke Towers: métro à proximité, 10 min à pied de Sukhumvit, un canal-rivière (le nom ???) pour prendre embarcation-autobus, coin intéressant et vivant, piscine extérieure au 7e étage,
Je suis à la recherche d'appartements sur Kata Beach ou même Karon pour deux semaines en Octobre. Budget max. 2000/2500 THB la nuit, moderne, bien équipé, a proximité de l'animation, shop, restau, bars et pas trop trop loin de la plage si possible. Quelqu'un...
D'avance merci pour votre contribution. Je recherche des adresse d'hotels / Residence appartemment en fait pour faire simple c'est comme l'hotel mais ce sont des apparts. Je connais deja: Frasers Marriott Somerset Ascott Citadines Centerpoint Pouvez vous...
Je cherche de bonne adresse à Bangkok pour une location d'un mois d'une chambre ou appartement. Envoyer moi vos bonnes adresses. Merci d'avance. Thierry
Allanst · 12 octobre 2019 à 10:38 · 2 participants · 1 125 affichages
J'aimerai s'avoir si quelqu'un à des adresses en Thailande pour acheter des meubles et déco, voir les faire fabriquer. C'est pour meubler ma maison en France j'aimerait faire un container de 20 pieds, si vous connaissez également les couts d'un container...