Bangkok: aéroport le plus pratique si on a le choix? Benen85 · 3 février 2009 à 20:49 10 messages · 6 participants · 1 334 affichages | | | | 3 février 2009 à 20:49 Bangkok: aéroport le plus pratique si on a le choix? Message 1 de 10 · 1 327 affichages · Partager Tout est dans la question Pour un vol intérieur j'ai la possibilité de partir de l'un ou l'autre des 2 aeroports (et retour idem) Nous voyageons avec 2 enfants lequel me conseillez-vous? merci | | | À: Benen85 · 3 février 2009 à 21:01 Re: Bangkok: aéroport le plus pratique si on a le choix? Message 2 de 10 · 1 320 affichages · Partager on a plus tendance à choisir une cie aerienne qu'un aeroport 
il faut savoir qu à partir du 29 mars, les vols domestic de Don Mueang retourneront à Suvarnabhumi. | | | À: Flipflop · 3 février 2009 à 21:45 Re: Bangkok: aéroport le plus pratique si on a le choix? Message 3 de 10 · 1 293 affichages · Partager merci pour ta réponse pour moi ce sera avant le 29 mars de + la cie aerienne c'est la thai dans les 2 cas, c'est pour cela que je pose la question (comme je je dis, c'est une question de choix) donc, la question reste entière | | | À: Benen85 · 4 février 2009 à 21:43 Re: Bangkok: aéroport le plus pratique si on a le choix? Message 4 de 10 · 1 220 affichages · Partager J'ai comme un doute sur la Thai...mais dans tous les ca, je préfére 9surtout avec des enfants...) DMK = Don muang. Moins de monde que BKK survanaboumi..... plus cool, et plus rapide en arrivant comme en partant ! PAs des kilométres de couloirs a enfiler...... Mais comme je l'ai déjà dis...doute sur les départs de la Thai... | | | À: Benen85 · 4 février 2009 à 23:44 Re: Bangkok: aéroport le plus pratique si on a le choix? Message 5 de 10 · 1 203 affichages · Partager J'ai cru lire récemment que la plupart des vols de DonMueang allaient être "groupire" sur Suva...
Si je retombe sur la référence, je la posterais ! | | | À: MengWan · 5 février 2009 à 8:32 Re: Bangkok: aéroport le plus pratique si on a le choix? Message 6 de 10 · 1 189 affichages · Partager J'ai cru lire récemment que la plupart des vols de DonMueang allaient être "groupire" sur Suva...
A partir du 29 mars prochain suivant information publiée sur le BANGKOK POST (le lien vers l'article est sur un autre message) tous les vols THAI AIRWAYS seront opérés de et vers SUVARNABHUMI. Le post est dans " Compagnie Aériennes ". Je vous souhaite une bonne journée. | | | À: MengWan · 5 février 2009 à 8:34 Re: Bangkok: aéroport le plus pratique si on a le choix? Message 7 de 10 · 1 185 affichages · Partager l information est sur le forum Thai-visa ! | | | À: Aixois54 · 5 février 2009 à 8:45 Re: Bangkok: aéroport le plus pratique si on a le choix? Message 8 de 10 · 1 183 affichages · Partager OK, j'avais donc bien lu...
La réponse à la question est donc que -à l'instar des couleurs chez Ford autrefois- on aura le choix de l'aéroport pour peu qu'on arrive/parte de Suvarnabhumi ! | | | À: Benen85 · 5 février 2009 à 8:59 Re: Bangkok: aéroport le plus pratique si on a le choix? Message 9 de 10 · 1 179 affichages · Partager Le plus pratique dans ce cas là, c'est le plus proche de votre hôtel. Pour le reste, je ne vois pas ce qui pourrait faire la différence... | | | À: Henridusud · 5 février 2009 à 10:50 Re: Bangkok: aéroport le plus pratique si on a le choix? Message 10 de 10 · 1 169 affichages · Partager Merci pour ces réponses j'ai pris les billets ne connaissant pas la ville et les routes d'accès, je ne savais pas si le + proche était le + pratique | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |