Salut,
moi je vais aller au
Phuket-
Phi Phi et
Similan en décembre avec mon petit ami. Nous allons partir
Bangkok en route, un bus nuit. Parce que rien de vol est en temps pour le matin bateau. Ensuite nous allons gagner petit d'argent pour une nuit de l'hotel. Si nous prendons l'avion, nous divons attendre encore 4 hr pour apres-midi bateau. Mais en rentre à
Bangkok, nous allons prendre l'avion avec le Nok air. Je suis très heureux qu'il y a le prix promo a la mois derniere, 1400 B pour deux person.
Si vous voulez visiter
Phuket-
Krabi (
phi-phi) et Lanta, et si vous voulez partir par l'avion. Je pense que vous devriez venir la par
Phuket ou
Krabi et rentre à l'autre aeroport. Comme ça vous pouvez faire le circle, et moin cher et gagner quel'que temps.
Par example:
Bkk --l'avion--
Phuket --bateau--
Phi Phi --bateau--
Lantaou
Bkk--l'avion--
Krabi -- bateau/mini bus--
Lanta --bateau--
Phi Phi --bateau--
Phuket --l'avion--
Bkk
Si partir de Bkk par le bus nuit est interesent pour vous. A mon avis, predre le bus nuit directement à
Krabi etsuite minibus vers Lanta.....
Phi Phi...
Phuket et alors prendre un avion rentre à
Bangkok.
Il y a beaucoup classes de bus. La premèire VIP prix est 850 - 980 Baht Un grand bus avec seulement 24 personnes. Mais vous pouvez trouver le bus bon marché à le prix de 550-650 aussi à Rue Khao San. Bon...n'oubliez pas de vous fermer votre sac avec la serrure.
En
Phuket!!!!! Quand vous achéter un billet de bateau avec le bateau companie or tour companie, toujours demaner pour acheter un billet le mini-bus. Parce que le Taxi a le quai de
Phuket est tres cher!! Normalement la compagnie de bateau vous transférera gratuitement à quel'que plages et pas chère prix à quel'que plage loin. Mais pas pour l'Aéroport
Phuket. Mais ce n'est pas un problème. Vous pouvez aller à la plage
Patong gratuitement et prendre le joint bus là.