|  |  |
 | | | | Pas plus de vingt secondes aux contrôles dans le prochain aéroport de Bangkok Sidartha · 6 septembre 2006 à 21:24 33 messages · 7 participants · 3 359 affichages | | | | 6 septembre 2006 à 21:24 Pas plus de vingt secondes aux contrôles dans le prochain aéroport de Bangkok Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 2 153 affichages · Partager C'est le temps moyen qu'il faudra pour passer aux "contrôles" dans le prochain aéroport.... vous y croyez vous ??? | | | À: Sidartha · 6 septembre 2006 à 21:28 Re: Pas plus de vingt secondes aux contrôles dans le prochain aéroport de Bangkok Message 2 de 33 · Page 1 de 2 · 2 145 affichages · Partager C'est le temps moyen qu'il faudra pour passer aux "contrôles" dans le prochain aéroport.... vous y croyez vous ??? 
Oui car maintenant on sera sur un tapis roulant pour passer ""aux contrôles""   | | | À: Sidartha · 6 septembre 2006 à 21:30 Re: Pas plus de vingt secondes aux contrôles dans le prochain aéroport de Bangkok Message 3 de 33 · Page 1 de 2 · 2 141 affichages · Partager Entre 20h et 21h, je n'y crois pas beaucoup avec les cargaisons de centaines de chinois qui arrivent à ce moment là; Mais s'ils le disent c'est que ça peut leur paraître possible. Déjà maintenant entre le moment où on sort de l'appareil et le moment où on récupère sa valise de soute il se passe rarement plus de 20/25 minutes; on n'est pas à Roissy! | | | À: Barbot · 6 septembre 2006 à 21:30 Re: Pas plus de vingt secondes aux contrôles dans le prochain aéroport de Bangkok Message 4 de 33 · Page 1 de 2 · 2 140 affichages · Partager j'espère que le revêtement (disons les roulements) tiendra le coup, pas comme celui de la piste d'atterissage....... | | | À: Sidartha · 6 septembre 2006 à 21:30 Re: Pas plus de vingt secondes aux contrôles dans le prochain aéroport de Bangkok Message 5 de 33 · Page 1 de 2 · 2 140 affichages · Partager C'est le temps moyen qu'il faudra pour passer aux "contrôles" dans le prochain aéroport.... vous y croyez vous ??? 
quand on arrive, ou quand on se fait expulser ?
  | | | À: Voyageurasie · 6 septembre 2006 à 21:31 Re: Pas plus de vingt secondes aux contrôles dans le prochain aéroport de Bangkok Message 6 de 33 · Page 1 de 2 · 2 135 affichages · Partager c'est au choix, chacun peut le faire dans le sens qu'il préfére.... | | | À: Voyageurasie · 6 septembre 2006 à 21:31 Re: Pas plus de vingt secondes aux contrôles dans le prochain aéroport de Bangkok Message 7 de 33 · Page 1 de 2 · 2 134 affichages · Partager T'es en forme ce soir! Pour se faire expulser, 2 secondes 
C'est le temps moyen qu'il faudra pour passer aux "contrôles" dans le prochain aéroport.... vous y croyez vous ??? 
quand on arrive, ou quand on se fait expulser ?
   | | | À: Sidartha · 6 septembre 2006 à 21:32 Re: Pas plus de vingt secondes aux contrôles dans le prochain aéroport de Bangkok Message 8 de 33 · Page 1 de 2 · 2 133 affichages · Partager j'ai lu cette info aussi... je trouve ça rapide, sachant que mes compatriotes suisses mettent déja 30 secondes à sortir le passeport | | | À: Pumpui · 6 septembre 2006 à 21:35 Re: Pas plus de vingt secondes aux contrôles dans le prochain aéroport de Bangkok Message 9 de 33 · Page 1 de 2 · 2 130 affichages · Partager j'ai lu cette info aussi... je trouve ça rapide, sachant que mes compatriotes suisses mettent déja 30 secondes à sortir le passeport 
mais non, mais non...... | | | À: Pumpui · 6 septembre 2006 à 21:43 Re: Pas plus de vingt secondes aux contrôles dans le prochain aéroport de Bangkok Message 10 de 33 · Page 1 de 2 · 2 121 affichages · Partager j'ai lu cette info aussi... je trouve ça rapide, sachant que mes compatriotes suisses mettent déja 30 secondes à sortir le passeport 
delateur !!! 
ce soir cà part en sucette, cà fait du bien de se lacher un peu
| | | À: Voyageurasie · 6 septembre 2006 à 21:45 Re: Pas plus de vingt secondes aux contrôles dans le prochain aéroport de Bangkok Message 11 de 33 · Page 1 de 2 · 2 110 affichages · Partager Pour rester hors sujet, y font quoi les footeux ce soir? J'entends des grands cris de joie dans ma cour, mais comme il y a des italiens parmi les locataires...je ne sais quoi en penser. | | | À: Hoangnam49 · 6 septembre 2006 à 21:47 Re: Pas plus de vingt secondes aux contrôles dans le prochain aéroport de Bangkok Message 12 de 33 · Page 1 de 2 · 2 106 affichages · Partager 2 à 1 pour la france de bleu de bleu et la Suisse mène 2 à 0.
Et Federer a battu le français, qui a très bien joué | | | À: Hoangnam49 · 6 septembre 2006 à 21:47 Re: Pas plus de vingt secondes aux contrôles dans le prochain aéroport de Bangkok Message 13 de 33 · Page 1 de 2 · 2 106 affichages · Partager 2 à 1 pour la France à la 44 eme min.
@+
ps, je vois Pumpui que le " Suisse" est rapide ce soir :) | | | À: Sidartha · 6 septembre 2006 à 21:51 Re: Pas plus de vingt secondes aux contrôles dans le prochain aéroport de Bangkok Message 14 de 33 · Page 1 de 2 · 2 099 affichages · Partager .......par post ce soir,
un oeil sur le forum,
l'autre sur la "tivi"
| | | À: Pumpui · 6 septembre 2006 à 21:53 Re: Pas plus de vingt secondes aux contrôles dans le prochain aéroport de Bangkok Message 15 de 33 · Page 1 de 2 · 2 095 affichages · Partager Vous êtes forts vous les Suisses; même pas de port (à part Bordeaux qui serait le port de la Suisse, y paraît?) et vous gagnâtes la Coupe de l'America; Y a pas à dire, c'est vous les Champions! | | | À: Sunpax · 6 septembre 2006 à 21:54 Re: Pas plus de vingt secondes aux contrôles dans le prochain aéroport de Bangkok Message 16 de 33 · Page 1 de 2 · 2 088 affichages · Partager pour un match amical oui....de bleu machin, ça va l'chalet ou bien
on est qualifié, on organise | | | À: Pumpui · 6 septembre 2006 à 21:59 Re: Pas plus de vingt secondes aux contrôles dans le prochain aéroport de Bangkok Message 17 de 33 · Page 1 de 2 · 2 080 affichages · Partager Attendons 2008 et la coupe d'Europe...l'chalet y va bien merci...
Bonne soirée | | | À: Sidartha · 6 septembre 2006 à 22:01 Re: Pas plus de vingt secondes aux contrôles dans le prochain aéroport de Bangkok Message 18 de 33 · Page 1 de 2 · 2 074 affichages · Partager sidartha c'est bien ce que je disais, ton sujet part en sucette,
 | | | À: Sunpax · 6 septembre 2006 à 22:02 Re: Pas plus de vingt secondes aux contrôles dans le prochain aéroport de Bangkok Message 19 de 33 · Page 1 de 2 · 2 071 affichages · Partager  bonne soirée.
en tout cas je pensais revoir l'ancien aéroport, et plus le temps avance et plus je me rends compte que ce sera le nouveau qui m'acceuillera | | | À: Sunpax · 6 septembre 2006 à 22:03 Re: Pas plus de vingt secondes aux contrôles dans le prochain aéroport de Bangkok Message 20 de 33 · Page 1 de 2 · 2 070 affichages · Partager pas plus de 20 secondes..... Citer | Répondre
". C'est le temps moyen qu'il faudra pour passer aux "contrôles" dans le prochain aéroport... vous y croyez vous ??? "
Et combien d'heures pour attendre un bus qui nous aménera aux taxis? parce que y paraît qu'il n'y aura pas de taxis sur place; c'est une blague? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 778 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |