Bluza · 5 juin 2008 à 16:15 7 messages · 3 participants · 3 116 affichages | | | | 5 juin 2008 à 16:15 Bangkok Airways souvent en retard? Message 1 de 7 · 3 098 affichages · Partager Bonjour,
je pars bientot en thailande et je suis en train de reserver mes vols internes... Ma derniere destination est Koh Samui, avant de repartir en France de Bangkok. Je compte prendre la compagnie Bangkok Air. Les vols ont il souvent du retard? Mon vol international part a 20h40. Si je prend le vol bangkok air qui atteri a 18h30, pensez vosu que cela soit trop juste??
merci de votre aide! | | | À: Bluza · 5 juin 2008 à 16:55 Re: Bangkok Airways souvent en retard? Message 2 de 7 · 3 071 affichages · Partager Salut,
Oui c'est trop juste vaut mieux prendre le vol d'avant, suffit d'un retard important comme cela arrive assez souvent. | | | À: Barbot · 5 juin 2008 à 17:16 Re: Bangkok Airways souvent en retard? Message 3 de 7 · 3 061 affichages · Partager ok merci pour l info... je prendrai donc la vol avant...ce sera plus sur:) | | | À: Bluza · 6 juin 2008 à 8:07 Re: Bangkok Airways souvent en retard? Message 4 de 7 · 2 991 affichages · Partager bonjour
j ai, pris cette compagnie aiways en fevrier et mars 2008 bk samui 1 heure de retard 23 fevrier2008 samui bk 1 heure de retard 8 mars 2008
attention alors il faut prevoir du temps surtout ave le vol internationnal | | | ok, ok... Merci pour l'info! Je vais dc reserver un vol bien en avance.... | | | À: Bluza · 7 juin 2008 à 11:26 Re: Bangkok Airways souvent en retard? Message 6 de 7 · 2 927 affichages · Partager bonjour cela est preferable pour ne pas louper le vol internationnal surtout que le nouvel aeroport et tout en lonqueur et pour rejoidre la salle d enbarquement il faut marcher assez lontemps
voila bon voyageet bon sejour a samuivous loger a quel hotel a samui
bye | | | pour l hotel, aucune idee car rien n est encore réservé... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |