Bonjour à tous,
Mon départ pour la
thailande étant trés proche je souhiaterais avoir une petit info concernant pour aller de
Suvarnabhumi Airport à
Don Muang Airport. J'ai pas mal regarder les différente discution à ce sujet mais malgrés tout il m reste une petite question. Si j'ai bien compris je peux accéder à
Don Muang Airport par le bus 554 mais quelqu'un peut il me dire ou se prends ce bus? est ce directement à la sortie de
Suvarnabhumi Airport ou faut il que je prenne un autre moyen de locomotion pour pouvoir prendre par la suite le 554.
Milles merci a tous ceux qui pourront m'eclairer

bis
linette

salut Linette,
J'ai fais Suvarnabhum
Don Muang le 27 juillet passé.
Donc, tu descends au dernier niveau de Suvanabhumi. Là tu vas à l'arrêt du bus qui se situe sur la gauche.
Il y a le 555 et le 554 qui va à
Don Muang.
Mais je te le déconseille, car tu vas t'arrêter à tous les arrêts et tu vas perdre du temps.
Et encore pire, comme c'est un bus public, et si tu as plusieurs bagages volumineux, tu vas devoir stresser pour monter car il s'arrête pas longtemps.
Je te conseille donc vivement de prendre le lot tour, c'est une camionette pour 8-9 passagers, air conditionné, c'est 40 baths par personne. L'arrêt se situe juste avant l'arrêt du bus public. Il y a un petit bureau où se trouve une agente. Tu prends un ticket, tu montes dans le van si il est là, puis vous filez à
Don Muang et le tour est joué.
A plus.