Merci pour cette info, mais ce n'est pas vriament ça que je cherche... Je voudrais juste que ce soit un moyen de transport ! Ce que tu viens de m'envoyer est une croisière hyper chère ...
Nous préparons une virée d'un mois en Thaïlande... départ en octobre. Vraiment très pluvieux, galère??? Tous vos tuyaux, conseils, coups de coeur seront très bienvenus! Nous avons lu quelque part qu'il était possible de faire Bangkok Ayuthaya en bateau...
Myloose88 · 6 avril 2008 à 13:29 · 7 participants · 4 310 affichages
Je souhaiterais, depuis Bangkok, rejoindre Ayuthaya en bateau. J'ai lu qu'il y avait des départs de l'embarcadère Tha Tien (ou est-ce donc?) puis environ 3 heures plus tard on débarquait à Bang Phaeng (même question). Puis qu'il fallait affréter un hang...
Après un super voyage à 5 en octobre 2015 (Chiang Mai/Krabi/Phuket) nous repartons en octobre 2017 pour 17 jours. J'ai fait des recherches sur le forum mais les postes datent et je n'ai pas trouvé mon bonheur, je me permet donc de reposer la question...
Malgré mes recherches je n'ai rien trouvé. Bon, je cherche une compagnie ou une agence de voyages qui propose ce voyage sur d'anciennes barges à riz réaménagées (plutôt luxueusement) d'après ce que je sais sur le trajet Bkk==>What Kai Tia==>Ban...