Je pars en février en Thailande (en avion), puis je rentrerai en vélo de Bangkok à Paris. Le départ de Bangkok se fera début Mars, je serai en juin/juillet en Chine, Juillet/Aout dans les "stan", puis Iran, Turquie, Europe pour arriver en France en novembre...
Je voudrais prendre un billet d'avion Aller Kunming-BKK et retour BKK-Canton en l'achetant donc à Kunming. Je pesne que c'est plus avantageux que de la prendre de France. Je me trompe? et sinon quelqu'un a t'il une idée du prix d'un tel billet?
Je voudrais savoir si il existe une compagnie low-cost qui me premettrait de me rendre du Yunnan (Kunming?) vers Bangkok. Airasia, ne semble pas avoir de départ depuis le Yunnan. Merci
Actuellement vivant en Thailande je compte demenager sur HK courant Mai-Juin. Je souhaiterai faire envoyer mes affaires par container et prendre un mois de vacance pour m'y rendre en Moto (pour le moment seulement un scooter 50 cc mais j'envisage la 125...
Je dois aller faire mon visa à bangkok, quelqu'un saurait-il quelle compagnie aerienne offre de tarifs avantageux depuis pékin pour Bangkok. J'habite Benxi au Nord est de la Chine et suis près de l'aeroport de Shenyang. Il faudrait que j'y sois vers le...