Bangkok: connection entre les arrivées internationales et les vols domestiques? Tiaka · 20 janvier 2012 à 12:30 4 messages · 4 participants · 1 968 affichages | | | | 20 janvier 2012 à 12:30 Bangkok: connection entre les arrivées internationales et les vols domestiques? Message 1 de 4 · 1 958 affichages · Partager Re bonjour,
je souhaiterais savoir si la connection entre les Arrivées internationaux et les vols domestiques se font rapidement? je m'explique: nous prenons un vol air austral en partance de l'ile de la Réunion vers bangkok. nous arriverons sur le sol thailandais le 26/02 à 07h10 du matin et je souhaite réserver un vol avec air asia qui part à 10H50 de BKK vers Phuket. Aurons nous le temps de passer les formalité de douanes/police/ récupération des bagages avant d'aller à l'enregistrement d'Air Asia? Je suppose qu'il faut changer de Terminal... 
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tiaka · 20 janvier 2012 à 12:38 Re: Bangkok: connection entre les arrivées internationales et les vols domestiques? Message 2 de 4 · 1 935 affichages · Partager bonjour
pour moi pas de problème et pour aller aux vols "domestic" c'est très simple. | | | À: Tiaka · 20 janvier 2012 à 12:57 Re: Bangkok: connection entre les arrivées internationales et les vols domestiques? Message 3 de 4 · 1 917 affichages · Partager Bonjour,
Aucun problème, largement le temps. | | | À: Tiaka · 20 janvier 2012 à 13:42 Re: Bangkok: connection entre les arrivées internationales et les vols domestiques? Message 4 de 4 · 1 888 affichages · Partager devrai suffire immigration quelques fois du monde, récupérer les bagages sortir de la zone arrivée internationale et monter à l'étage Départ allée Air Asia les comptoirs sont dans les premières allées B ou C on peut s'y enregistrer 3 heures avant départ du vol
bon vol | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |