Bangkok: dîner-croisière sur le Chao Praya Taq · 5 juillet 2010 à 0:04 8 messages · 5 participants · 7 488 affichages | | | | 5 juillet 2010 à 0:04 Bangkok: dîner-croisière sur le Chao Praya Message 1 de 8 · 7 463 affichages · Partager Bonjour, Qui a vécu l'expérience d'un dîner-croisière sur le Chao Praya? C'est une idée qui me tente mais j'aurais besoin de vos conseils pour savoir avec qui, les tarifs, etc...J'ai vu que beaucoup de compagnies le proposaient. Merci pour vos suggestions et témoignages. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Taq · 5 juillet 2010 à 2:27 Re: Bangkok: dîner-croisière sur le Chao Praya Message 2 de 8 · 7 410 affichages · Partager Bonjour, Qui a vécu l'expérience d'un dîner-croisière sur le Chao Praya? C'est une idée qui me tente mais j'aurais besoin de vos conseils pour savoir avec qui, les tarifs, etc...J'ai vu que beaucoup de compagnies le proposaient. Merci pour vos suggestions et témoignages.
Bonjour,
Loy Nava est très bien pour l'avoir testé, compagnie sérieuse, possibilité de réservé par internet
www.loynava.com/...ques-bangkok-fr.html | | | À: Dilom · 5 juillet 2010 à 3:06 Re: Bangkok: dîner-croisière sur le Chao Praya Message 3 de 8 · 7 378 affichages · Partager Merci. Peux-tu m'en dire plus STP : durée de la croisière,... Cela inclut un spectacle, non? Et les boissons? Est-ce vraiment très chouette? En fait, comme nous avons 3 enfants, cela fait tout de même presque 5000 baths. C'est notre anniv de mariage mais si quelqu'un a une autre proposition à un moindre coût, cela arrangerait notre budget! | | | À: Taq · 5 juillet 2010 à 9:08 Re: Bangkok: dîner-croisière sur le Chao Praya Message 4 de 8 · 7 350 affichages · Partager Bonjour, j'ai fait ce diner par Chaopraya Dinner cruise il me semble. C'est un buffet Europeen Japonais Thai, la croisiere dure 2 heures et il n'y a pas vraiment de spectacle, j'avais paye il y a un an 700 baht en etant assis a l'interieur pour l'exterieur c'etait 1000 baht il me semble (les boissons ne sont pas incluses).
Jean-Luc de My Thai Language School | | | À: Taq · 5 juillet 2010 à 19:07 Re: Bangkok: dîner-croisière sur le Chao Praya Message 5 de 8 · 7 308 affichages · Partager Bonjour,
Voici une de mes pages sur les diners croisieres. ICI Si vous testez l'une d'elles, transmettez nous en retour votre impression. Il se peut que cela est un peu changer depuis. 
Bon voyage | | | À: Taq · 5 juillet 2010 à 20:43 Re: Bangkok: dîner-croisière sur le Chao Praya Message 6 de 8 · 7 298 affichages · Partager Nous avons fait cette croisière il y a deux ans. Que dire : si votre budget n'est pas trop serré, faites cette croisière intéressante pour découvrir les principaux monuments illuminés. Mais le repas n'est pas exceptionnel et les boissons très chères. Il y a un petit spectacle de danses. Nous avons fait cette croisière avec Wan Fah Cruise réservé depuis notre hôtel. img375.imageshack.us/...154danseusepetit.jpg | | | À: Mimialti · 8 juillet 2010 à 0:30 Re: Bangkok: dîner-croisière sur le Chao Praya Message 7 de 8 · 7 213 affichages · Partager Merci à tous. Le Loy Nava me tente bien; un peu cher cependant mais ils font moitié prix pour les enfants. Pensez-vous qu'il vaille mieux réserver par internet sachant que c'est pour lundi prochain? | | | À: Taq · 8 juillet 2010 à 1:24 Re: Bangkok: dîner-croisière sur le Chao Praya Message 8 de 8 · 7 212 affichages · Partager Les places étant limités sur la jonques, ça coûte rien de réservé et de savoir d'abord par retour de mail si il y a de la place disponible. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |