Norbertmgt · 27 juillet 2006 à 13:53 7 messages · 6 participants · 2 093 affichages | | | | 27 juillet 2006 à 13:53 Message 1 de 7 · 2 093 affichages · Partager Salut à tous !  
URGENT : En vue d'un stop éventuel à BKK sur le chemin de Yangon et la Birmanie, QUI connaîtrait les coordonnées d'un chauffeur-taxi-guide sympa pour nous prendre en main pour 2/3 jours à notre arrivée à l'aéoroport et nous faire connaître la ville ? Merci d'avance   A plus MGT | | | Bonjour Norbert Je n'ai pas de guide à te proposer mais juste pour te dire que Bkk est une ville super facile à visiter des ses propres moyens, aussi bien les déplacements (metro, bus et bateaux) que les sites à visiter. En 3 jours tu peux accomplir pas mal et bien profiter de l'ambiance de Bkk. On adore ou on déteste! Pour ma part, j'aime et j'ai toujours autant de plaisir à me balader dans les differents quartiers de Bkk. Si tu veux quelques conseilles n'hesites pas, tu auras pleins de forumistes pour t'aider à organiser tes 3 jours! et avec grand plaisir | | | les guides vont te monter des trucs 100% touristiques, et tu seras obliger de passer dans certaines boutiques, (c'est normal il passe après toi prendre sa commission,) donc perte de temps, pas besoin de un guide, 3 h sur le moteur de recherche de VF tu en sauras plus que le guide, | | | Je confirme ce qui a été dit précédemment. INUTILE de prendre un guide !!! Juste une bonne organisation et quelques heures de recherche sur le forum et te voilà paré à découvrie une ville qui est très simple à visiter. Et si tu as des questions, pour un gain de temps, tu peux m'envoyer un message privé, je te répondrais bien volontié. | | | Salut,
pas besoin de guide, un Lonely Planet suffit !!!
Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool. | | | Efectivement les guides vont te "pourrir" la vie dans le sens "go shopping"...
Le coup de bouddha blanc que l'onmdoit absolument aller voir et aui se termine dans une echoppe.
Moins touristique mais qui t'eclairera sur certaines realites de bKK mon blog (pub !) et justement sur la partie BKK j'y reviens souvent car y passe finalement pas mal de temps et finit par decouvrir deux trois trucs de temps a autres.
toujours quelques surprises/nopuveautes a BKK
Karolus | | | UN merci collectif pour vos réponses à tous : Karolus, Chriscool, Yoyak51 Than et Mida  
mais depuis du nouveaéu et le stop éventuel à BKK sur le chemin de la Birmanie ne serait plus d'actualité (problème de billets d'avion qui s'avéraient difficiles à trouver)
Merci MGT | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |