|  |  |
 | | | | Tartinenut · 7 février 2008 à 14:55 22 messages · 9 participants · 9 887 affichages | | | | 7 février 2008 à 14:55 Bangkok: endroits lesbiens? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 8 547 affichages · Partager y'a t-il sur bangkok des endroits 100 % lesbiens ? je ne parle pas de rencontrer une thaï hein... juste pour éventuellement y faire un tour avec mon amie. | | | À: Tartinenut · 7 février 2008 à 23:39 Re: Bangkok: endroits lesbiens? Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 8 408 affichages · Partager C'est du communautarisme touristique ? | | | À: GilesB · 8 février 2008 à 8:30 Re: Bangkok: endroits lesbiens? Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 8 376 affichages · Partager Et ça c'est le commentaire du... français plus malin que tout le monde ?... | | | À: Kola · 8 février 2008 à 8:54 Re: Bangkok: endroits lesbiens? Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 8 366 affichages · Partager Non c'est juste une question... | | | À: GilesB · 8 février 2008 à 9:33 Re: Bangkok: endroits lesbiens? Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 8 354 affichages · Partager Ce n'est en aucun cas du communautarisme touristique GilesB
Si je genre d'endroits existaient (ce qui selon mes recherches ne semblent pas le cas), j'y aurais passé peut être une soirée en 3 semaines... Je pars en vacances avec ma meilleure amie, 150 % hétéro donc, comme forme de communautarisme, j'ai vu pire. Cependant, quand on est homo, comme moi, il n'est pas inintéressant de se confronter à la réalité des autres pays concernant la vie au quotidien et ses difficultés quant à l'homosexualité. En France c'est plutôt facile (quoique, nous ne sommes jamais à l'abri de commentaires, n'est-ce pas...) | | | À: Tartinenut · 8 février 2008 à 17:03 Re: Bangkok: endroits lesbiens? Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 8 275 affichages · Partager Je viens de feuilleter le lonely planet cet après-midi en librairie, il me semble y avoir vu une rubrique sur ce sujet,..les bars et restos je crois. | | | À: Tartinenut · 10 février 2008 à 12:35 Re: Bangkok: endroits lesbiens? Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 8 177 affichages · Partager y'a t-il sur bangkok des endroits 100 % lesbiens ? je ne parle pas de rencontrer une thaï hein... juste pour éventuellement y faire un tour avec mon amie.
et c'est pour toi ou ton ami(e) ?
Si c'est pour toi : aucun problème. Tu te promènes la main en éventail, tu trouveras quelqu'un pour te prendre le petit doigt 
Maintenant si c'est pour ta copine : comme partout dans le monde, vous aurez du mal à vous deux à aller...juste pour éventuellement faire un tour...à moins d'aller chez ma copine Ré-Ré qui fait les deux voire les trois.
Same-same you see. | | | À: Toukoul · 10 février 2008 à 13:34 Re: Bangkok: endroits lesbiens? Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 8 175 affichages · Partager L'humour c'est mieux quand c'est léger... et quand c'est drôle ! | | | À: Kola · 10 février 2008 à 17:56 Re: Bangkok: endroits lesbiens? Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 8 159 affichages · Partager Désolé de te décevoir.
Je pèse 150 kgs et l'humour noir m'éclate 
Je sais c'est pas drôle mais je le vis bien | | | À: Toukoul · 11 février 2008 à 8:46 Re: Bangkok: endroits lesbiens? Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 8 134 affichages · Partager Bonjour Toukoul, 
+1. 
Avec des "français plus malin que tout le monde " ou des "L'humour c'est mieux quand c'est léger... et quand c'est drôle !", ça manque aussi de légéreté et on s'éloigne encore une fois du sujet. Dommage !
Bonne journée.
Michel | | | À: Harlaut · 11 février 2008 à 10:51 Re: Bangkok: endroits lesbiens? Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 8 072 affichages · Partager
La vie est ainsi faite mon cher Michel.
Ce n'est pas tout le monde qui est à même de partir à l'assaut du démon.
Il faut être ailé pour cela et bien armé (comprendra qui veut)
" Et au nom de Dieu...Vive la ****** "
Toukoul qui nous casse les coups  (c'est balo) | | | À: Tartinenut · 11 février 2008 à 12:22 Re: Bangkok: endroits lesbiens? Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 8 065 affichages · Partager Cependant, quand on est homo, comme moi, il n'est pas inintéressant de se confronter à la réalité des autres pays concernant la vie au quotidien et ses difficultés quant à l'homosexualité.
Ne penses tu pas que si ce lieu existe à Bangkok il serait, en fait, un lieu à destination des étrangers avec toute l'ambiguité sur les relations entre touristes et locales que cela suppose ? Dès lors, ne trouves tu pas malsain ce type de tourisme ?
Ne vois pas dans ma remarque un jugement sur ta vie intime, qui ne regarde toi, mais plutôt sur le tourisme sexuel dans les pays du tiers-monde ? | | | À: GilesB · 11 février 2008 à 12:33 Re: Bangkok: endroits lesbiens? Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 8 056 affichages · Partager Ne penses tu pas que si ce lieu existe à Bangkok il serait, en fait, un lieu à destination des étrangers avec toute l'ambiguité sur les relations entre touristes et locales que cela suppose ? Dès lors, ne trouves tu pas malsain ce type de tourisme ?
Le tourisme sexuel est le fait des homos maintenant ? Ce que tu décris, c'est l'ensemble des bars de Bangkok... Et le tourisme sexuel, si j'en crois ce que j'ai vu en Thaïlande, il est très largement répandu dans le milieu hétéro. Je ne vois pas en quoi ce serait plus malsain de se rendre dans un bar homo que dans un bar hétéro, sachant que l'exposition à la prostitution sera à peu près la même... | | | À: CyrilleG · 11 février 2008 à 16:14 Re: Bangkok: endroits lesbiens? Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 8 035 affichages · Partager Cyrille n'extrapole pas ce que j'ai écrit ! Je n'ai jamais dit que le tourisme sexuel était le fait des homos ! Je ne vois pas ce qui dans ce que j'ai écrit laisse planer ce genre de doute hormis le fait que ce soit moi l'auteur du message que tu interprètes erronément ! Je vomis le tourisme sexuel, hétéro ou non, que ce soit à Bangkok ou ailleurs.
Je dis que cette recherche d'un bar lesbien n'est peut-être pas ce qu'il y a de mieux car n'y-a-t-il pas un risque que cette ambiguité en arrive à faire croire que pour les homos la Thaïlande est également une destination sexuelle... Il y a des bars lesbiens (et gays) un peu partout dans nos pays... ce sont essentiellement des adultes consentants qui s'y rencontrent mais en Thaïlande, qu'en sera-t-il du consentement réel des Thaïlandaises présentes ? | | | À: GilesB · 11 février 2008 à 17:03 Re: Bangkok: endroits lesbiens? Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 8 025 affichages · Partager Il y a des bars lesbiens (et gays) un peu partout dans nos pays... ce sont essentiellement des adultes consentants qui s'y rencontrent mais en Thaïlande, qu'en sera-t-il du consentement réel des Thaïlandaises présentes ?
Ni plus ni moins que dans les autres bars, je suppose...
Tu soulèves cette question alors qu'on parle de bar gay, et je ne pense pas que tu sois intervenu pour poser ce type de question dans une des nombreuses discussion sur les adresses de bars de la rubrique ASE... Ce qui me fait tout de même supposer que tu t'interroges plus sur les bars gays. Mais ceci dit, je me trompe peut être, et j'interprète peut être mal tes interventions, quoi que ta première question (sur le communautarisme, qui a l'air de te déranger) me fait dire que j'interprète peut être pas tant que ça...
n'y-a-t-il pas un risque que cette ambiguité en arrive à faire croire que pour les homos la Thaïlande est également une destination sexuelle...
Et alors ? La thaïlande est déjà perçue comme une destination de tourisme sexuel. Pour tous.
En tous cas, Tartinut voulait juste avoir des adresses et tu te lances dans une réflexion sur le tourisme sexuel : c'est quoi le lien ? | | | À: CyrilleG · 11 février 2008 à 17:16 Re: Bangkok: endroits lesbiens? Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 8 019 affichages · Partager Tu soulèves cette question alors qu'on parle de bar gay, et je ne pense pas que tu sois intervenu pour poser ce type de question dans une des nombreuses discussion sur les adresses de bars de la rubrique ASE... Ce qui me fait tout de même supposer que tu t'interroges plus sur les bars gays.
Navré mais je n'ai jamais vu ces sujets ! Sur la rubrique ASE, j'interviens surtout pour l' Indonésie.
La thaïlande est déjà perçue comme une destination de tourisme sexuel. Pour tous.
Je pensais que cette image était révolue et que les vieux vicieux allaient au Cambodge ou au Sri Lanka à présent. | | | À: GilesB · 11 février 2008 à 18:40 Re: Bangkok: endroits lesbiens? Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 8 006 affichages · Partager il ne faut pas tout mélanger non plus... l'homosexualité existe dans tous les pays du monde (apparemment avec une grande ouverture d'esprit en thailande d'après ce que j'ai pu lire d'ailleurs)... rien à voir avec la prostitution et l'exploitation d'enfant. ça m'use ces amalgames. | | | À: Tartinenut · 11 février 2008 à 19:12 Re: Bangkok: endroits lesbiens? Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 7 999 affichages · Partager C'est un crépage de chignons ?!... hum ! excusez-moi je ne fesais que passer... (tout de même cette petite discution, quel dommage que je ne sois pas homo !...) | | | À: Tartinenut · 11 février 2008 à 20:05 Re: Bangkok: endroits lesbiens? Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 7 987 affichages · Partager Je ne fais pas d'amalgames... Je dis qu'il y a des bars lesbiens (et gays) un peu partout dans nos pays... ce sont essentiellement des adultes consentants qui s'y rencontrent mais en Thaïlande, qu'en sera-t-il du consentement réel des Thaïlandaises présentes ? Voila, c'est tout !
Je cloture mon intervention sur ce post. | | | À: GilesB · 12 février 2008 à 5:03 Re: Bangkok: endroits lesbiens? Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 7 968 affichages · Partager ok je comprends ton intervention cela étant, je ne veux pas rencontrer une femme thaï. Je crois l'avoir dit d'ailleurs. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 290 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |