|  |  |
 | | | | AmBeko · 26 juin 2012 à 23:55 · 2 photos 11 messages · 7 participants · 2 596 affichages | | | | 26 juin 2012 à 23:55 Bangkok seule avec mes deux filles Message 1 de 11 · 2 549 affichages · Partager Bonjour, Je pars le 13/07 avec mes deux filles (9 et 6 ans) en Thailande pour 4 semaines. Suite à un contretemps, mon compagnon ne peut pas partir avec nous le 13/07 (il nous rejoind le 19). J'ai quand même décidé de partir et donc je vais rester une semaine à BangkokJ'ai bien vu que la ville est plutôt conseillée en fin de séjour, mais bon, pas le choix. Je ne me sens pas d'aller plus loin ne connaissant pas le pays. J'ai réservé un hôtel qui semble correct et surtout avec une piscine pour que nous puissions toutes les trois nous "raffraichir" dans la journée. Que me conseillez vous de voir ? Des endroits à éviter ? Sortie le soir ou pas ? Pensez-vous que je puisse prendre le train, bus ou taxi pour Ayutaya ou Sudokhai pour une journée ? | | | À: AmBeko · 27 juin 2012 à 8:03 Re: Bangkok seule avec mes deux filles Message 2 de 11 · 2 499 affichages · Partager Bonjour,
Pas de problème pour circuler avec des enfants, les thaïs les adorent.
Sortir le soir ? Je suppose qu'accompagnée d'enfants de cet age vous n'allez pas circuler jusque minuit ! De toutes façons, pas plus de soucis pour circuler en soirée qu'en journée.
Ayunthaya en une journée c'est possible. C'est mieux de louer un taxi que de participer à un groupe organisé. A trois, cela ne sera pas plus onéreux. Sukhotai est trop loin pour une journée.
Où est situé votre hotel ? | | | À: AmBeko · 27 juin 2012 à 9:09 Re: Bangkok seule avec mes deux filles Message 3 de 11 · 2 479 affichages · Partager Pour occuper les enfants qui vont peut-être se lasser de la visite des temples : - Siam Park City : grand parc aquatique sous les cocotiers (du bassin à faible profondeur pour les tout petits à la piscine à vagues) + manèges. www.siamparkcity.com/en/main.php - Safari World : balade en voiture au milieu des animaux + beaucoup de spectacles à l'intérieur du parc (dauphins, otaries, cow-boys, oiseaux, etc) www.safariworld.com/ - Crocodile Farm à Samutprakan : crocodiles bien sûr, mais aussi éléphants et autres, avec plusieurs spectacles. www.paknam.com/...le-farm-and-zoo.html Tous ces lieux étant un peu excentrés, le mieux est de prendre un taxi pour s'y rendre. Ou alors une balade en bateau sur les klongs (contacter le membre de VF Thuan pour prendre rendez-vous). | | | À: AmBeko · 27 juin 2012 à 10:28 Re: Bangkok seule avec mes deux filles Message 5 de 11 · 2 458 affichages · Partager Merci pour vos réponses. J'ai réservé à l'Evergreen Place. Cela me semblait pas mal, tant au niveau de la situation que l'hôtel en lui même. | | | À: AmBeko · 27 juin 2012 à 10:34 Re: Bangkok seule avec mes deux filles Message 6 de 11 · 2 456 affichages · Partager bonjour
beaucoup de gens conseillent le train pour Ayutthaya, beaucoup plus sympa. D'ailleurs le trajet n'est pas long.
Sinon même si vous ne connaissez pas la Thaïlande, il n'y a pas de soucis pour aller à une autre destination pour attendre votre compagnon. Par exemple dans une station balnéaire, ça serait peut-être plus judicieux qu'une semaine de Bangkok avec les enfants.
- Aller dans la région de Hua Hin par exemple - Sinon prendre un vol pour Phuket, Krabi ou plutôt Samui vu la période de l'année. | | | À: Comtois · 27 juin 2012 à 13:19 Re: Bangkok seule avec mes deux filles Message 7 de 11 · 2 439 affichages · Partager Pour occuper les enfants qui vont peut-être se lasser de la visite des temples : - Siam Park City : grand parc aquatique sous les cocotiers (du bassin à faible profondeur pour les tout petits à la piscine à vagues) + manèges. www.siamparkcity.com/en/main.php - Safari World : balade en voiture au milieu des animaux + beaucoup de spectacles à l'intérieur du parc (dauphins, otaries, cow-boys, oiseaux, etc) www.safariworld.com/ - Crocodile Farm à Samutprakan : crocodiles bien sûr, mais aussi éléphants et autres, avec plusieurs spectacles. www.paknam.com/...le-farm-and-zoo.html Tous ces lieux étant un peu excentrés, le mieux est de prendre un taxi pour s'y rendre. Ou alors une balade en bateau sur les klongs (contacter le membre de VF Thuan pour prendre rendez-vous).
Je me permet de rajouter à ce très bon post Au siamparkcity uniquement tarif VIP pour les étrangers mais à ce prix là rien à dire, attention les manèges ferment tôt, je conseil de faire les manèges le matin et profiter du coté aquatique le reste de la journée. et aussi: www.dreamworld.co.th/...;lang=en&Itemid= Une journée complète avec un taxi qui vient te chercher directement à ton hôtel pour 1000thb/adulte
Leoland Water Park in BangkokOpening Hours: 11.00 – 20:00 (Monday-Friday); 10:00 – 21:00 (Saturday-Sunday). Central City Bangna Shopping Mall, 12 Bangna-Trad Road, Bangkok
Fantasia Lagoon, The Mall Bang Khae Parc aquatique275 Moo1, Petchkasem Rd, Bang Khae Nuea, Bang Khae, Bangkok 10160
- Open days
Monday, Tuesday, Wednesday, Thursday, Friday, Saturday, Sunday - Service hours
07:00 to 20:4508:00 to 20:45 | | | À: AmBeko · 27 juin 2012 à 14:39 Re: Bangkok seule avec mes deux filles Message 8 de 11 · 2 423 affichages · Partager  dorénavent vu le nombre de crime sur les touristes.. faut voyager avec le stricte necessaire d argent sur toi..... faire tès attention d ou ont prend un taxi et puis constament surveiller ses affaires, et ne plus porter de bijoux ou autre truc de ce genre....habillé simplement.......surtout plus de sac de dame !!!
en ce moment c est la ruée des crimes sur les touristes..  je ne sais pas quel mouche a piquer les thais !!!!!! | | | À: Thaiboss · 27 juin 2012 à 14:41 Re: Bangkok seule avec mes deux filles Message 9 de 11 · 2 422 affichages · Partager  dorénavent vu le nombre de crime sur les touristes.. faut voyager avec le stricte necessaire d argent sur toi..... faire tès attention d ou ont prend un taxi et puis constament surveiller ses affaires, et ne plus porter de bijoux ou autre truc de ce genre....habillé simplement.......surtout plus de sac de dame !!!
en ce moment c est la ruée des crimes sur les touristes..  je ne sais pas quel mouche a piquer les thais !!!!!!
N'exagerons pas ! | | | Très beau à faire : l'aquarium à Siam Paragon
www.siamoceanworld.co.th/
+1 De belles photos à faire par vous-même avec les enfants (et d’autres payantes dans divers decors) Pour rendre la sortie encore plus ludique, acheter les billets couplés : Siam Océan/ Madame Tussaud, La meilleure qualité/prix dans la pléthore des formules proposées.
A l’intérieur vous pourrez moyennant un petit supplément, opter pour une visite en barque à fond transparent, à l’aplomb du tunnel de verre de l’aquarium.
Avec le tuk-tuk aquarium VIDEO
| | | À: AmBeko · 28 juin 2012 à 10:40 Re: Bangkok seule avec mes deux filles Message 11 de 11 · 2 246 affichages · Partager Merci pour ces super idées ! Je pense que nous allons passer 4 super semaines ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 788 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |