|  |  |
 | | | | Stefetagathe · 26 juin 2005 à 9:20 · 2 photos 10 messages · 6 participants · 12 154 affichages | | | | j' arrive a bangkok vers 9 h30, pensez vous que se soit possible de partir directement direction ko chang pour se poser avant de partir vers le nord. jai peur d'etre un peu fatigué après cette dure année, et je voudrais vite sortir de bangkok pour y revenir après.
Qquelles sont les meilleurs solutions pour aller de l'aéroport a kochang, combien de temps, les prix et moyens
si vous l'avez deja fait merci de me tuyauter!
stefetagathe | | | Salut,
Il y a des vols Bangkok-Trat puis le bateau pour Ko Chang. Sinon il faut prendre le Bus à La gare routière Ekkamai (30/45 minutes de taxi depuis l'aéroport) puis 5/6 heures de bus avant le bateau.
Bon voyage,
Chris Cool. | | | .
j' arrive a Bangkok vers 9 h30, pensez vous que se soit possible de partir directement direction ko chang pour se poser avant de partir vers le nord. j'ai peur d'etre un peu fatigué après cette dure année, et je voudrais vite sortir de bangkok pour y revenir après.
Qquelles sont les meilleurs solutions pour aller de l'aéroport a kochang, combien de temps, les prix et moyens
si vous l'avez deja fait merci de me tuyauter!
stefetagathe
salut il y a un post identique au tien.. il ya quelques jours.. oui c'est faisable.. mais il faut faire attention aux dernier bateaux partant pour kho chang. aller a ekamay bus station.. direction trat.. puis si il n'est pas trop tard.. passer a khôl chang.. sinon passer la nuit a tarât (ou il y a des guest houses) personnellement venant de france je crois que le mieux est de dormir a BKK et prendre le grand bus direct pour kho chang départ a 8 am depuis kaosan.. 230 bat.. ou en minibus entaser a 9.. 180 bt.. voir photo Images attachées: | | | Bonjour,
Il y a encore une autre solution que des amis on adoptée récemment : arrivée à Bangkok, ne pas speeder pour prendre le bus, mais se ballader tranquillement et prendre le bus de 22H30 qui arrivre à Trat vers 4H00 du mat' (à la station Ekkamai comme déjà indiqué dans les autres posts).
Les bus Thaï sont très spacieux et y dormir ne pose pas plus de problème que de dormir dans un avion. Il est cependant préférable de passer réserver vers 19H00 ou même avant, car les bus de nuit sont aussi très prisés par les Thaïs.
Arrivée à Koh Chang le matin à l'aube avec le premier ferry de 6H30, ce qui laisse du temps pour choisir tranquillement son hébergement.
Excellent séjour | | | <thailsacien>> dit vrai.. mais il faut etre costaud.. après 20 h d'avion le décalage horaire.. un dodo dans un bus.. il faut bien 3 X24 h pour récupérer.. il n'y a que les alsaciens pour réussir un tell exploit.... bon il y a l'avion aussi..... | | | QUELLE COMPAGNIE ASSURE LE VOL BANGKOK TRAT, ??, | | | QUELLE COMPAGNIE ASSURE LE VOL BANGKOK TRAT, ??,
la thai.. peut etre il y a autre chose?? | | | Hello
Thuan dit vraie, a mon avie il vaut mieux dormire une nuit près de Kaosan road, et se lever le matin pour le bus de 8h, qui est direct pour Ko Chang (tu dessant devant le ferrie).
En plus si tu n'est vraiment pas fatiguer par l'avion tu as les huluberlu de kaosan a visité...
Bon voyage...
Philo | | | Les vols pour Trat ( Koh Chang) sons assurés par Bangkok Airways : www.bangkokair.com/en/
Ce sont d'ailleurs eux qui ont réhabilité l'aéroport de Trat (ancien aéroport US). Il doit y avoir 2 vols par jour. | | | oui cest bien la bangkok airways avec un depart a 16h10 et un autre le matin
peut on louer une voiture chez un loueur fiable à l'aéroport de TRAT, ?? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 291 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |