Darko · 24 janvier 2009 à 19:52 7 messages · 3 participants · 1 801 affichages | | | | 24 janvier 2009 à 19:52 Vol Bangkok - Chiang Mai: temps pour joindre l'aéroport? Message 1 de 7 · 1 801 affichages · Partager Bonjour,
j'arrive à BANGKOK le 22 février à 7h pour 15 j, je souhaite prendre directement un avion pour Chiang mai, alors voici ma question : quel temps faut-il pour joindre l'aéroport pour prendre cet avion? Où se trouve t il?
merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut,
Avec quelle compagnie tu arrives à Bangkok ?, pas besoin de changer d'aéroport tu as des vols pour Chiang Maï de l'aéroport international. | | | j'arrive avec la compagne China Airlines | | | Ok, soit tu réserves un vol via Internet pour Bangkok Chiang Maï avec Air Asia, ou sur place dès que tu arrives tu vas au comptoir de Air Asia, ou Thaï Airways et ce du même aéroport, mais vaut mieux réserver à l"avance tu payeras moins cher avec Air Asia. | | | Barbot a raison, réserve ton vol Air asia à l'avance, tu paieras beaucoups moins cher. Très facile sur le web! | | | merci à tous, c'est réservé, vraiment pas cher !!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |