|  |  |
 | | | | Bangkok-Koh Phagan par train, bus, ou avion? Peckrou · 29 mars 2010 à 10:13 11 messages · 6 participants · 2 086 affichages | | | | 29 mars 2010 à 10:13 Bangkok-Koh Phagan par train, bus, ou avion? Message 1 de 11 · 2 056 affichages · Partager Bonjour Je prepare toujours mon voyage à Koh phagan cet été. En tout cas, encore un grand merci à tous pour vos aides c'est vraiment super.
J'ai encore quelques questions. J'atteri à Bkk le 1/6 à 15h45 par Egyptair.comment rejoindre Koh phagan (j'aurai une préference pour le train). Et je sauhaiterai peut etre prendre un jour ou 2 de repos à Bkk surtout pour mes enfants (connaissez vous un petit hotel)
Et pour ma femme qui atteri 1 mois plus tard (meme horaires) et souhaite nous rejoindre au plus vite en avion avez vous également des suggestions.
Pour ces trajets faut il reserver?
Merci pour votre aide Cordialement Bertrand | | | À: Peckrou · 29 mars 2010 à 13:07 Re: Bangkok-Koh Phagan par train, bus, ou avion? Message 2 de 11 · 2 046 affichages · Partager coucou
De Bangkok, tu n'as pas le choix... vu que c'est une ile... tu dois prendre l'avion jusque Ko Samui (1h30) et puis le bateau de Ko Samui à Ko Phagan.. nous c'est ce que nous avons fait... Si tu veux le faire autrement, ca va te prendre un temps dingue. Tu vas devoir prendre le train jusqu'à Sura Tani (connait pas l'orthographe) et de la un bateau mais t'es partit pr une journée... | | | À: Chumi18 · 29 mars 2010 à 14:11 Re: Bangkok-Koh Phagan par train, bus, ou avion? Message 3 de 11 · 2 037 affichages · Partager Salut Chumi
Merci pour ta réponse, par contre, j'ai le temps et le train me tente assez
A+ Bertrand | | | À: Peckrou · 29 mars 2010 à 14:23 Re: Bangkok-Koh Phagan par train, bus, ou avion? Message 4 de 11 · 2 031 affichages · Partager Bonjour Bertrand, Peut être une autre solution : train jusqu'à Chumpon, puis bateau (Catamaran très stable et en toute sécurité). Voir site : www.lomprayah.com Toutes les infos : route map et horaires. @+ | | | À: Peckrou · 29 mars 2010 à 14:23 Re: Bangkok-Koh Phagan par train, bus, ou avion? Message 5 de 11 · 2 031 affichages · Partager salut train bkk chumpon puis bateau  , hôtel a bkk ? qualité prix le swan (pour sa piscine) dans les 1000 bt pp déjeuner compris, avantage 10 minutes max en taxi de la gare, | | | À: Peckrou · 29 mars 2010 à 16:36 Re: Bangkok-Koh Phagan par train, bus, ou avion? Message 6 de 11 · 2 011 affichages · Partager Salut Bertand, Le train c'est très sympa : Bkk- Chumpon via kho Tao www.lomprayah.com ou Surat Thani mais plus long et transfert à Donsak (1h) en bus pour se retrouver dans un port "fantôme" pour prendre le ferry pour kpg avec songserm, c'était en 2009 mais ça a peut-être changé. Avion : Bangkok airways pour Samui et ensuite ferry pour kpg ou air asia Bkk-Surat-Thani et ensuite le night boat pour kpg arrivé 6h du mat, c'est la solution que je vais faire cette année. Le bus je n'aime pas car trop de clim ou parfois pas du tout. Réserver 24h à l'avance dans un agence à Bkk. Pour l'hotel à Bkk, je vais au Rambuttri www.kaosan-hotels.com surtout pour les 2 piscines sur les toits et avec des enfants c'est bien, bon il y a les coqs dans le temple en face (  Thuan). Bonne soirée Carine | | | À: Maleca · 30 mars 2010 à 10:16 Re: Bangkok-Koh Phagan par train, bus, ou avion? Message 7 de 11 · 1 968 affichages · Partager Merci à tous,
J'ai bien vu le site des bateaux par contre pour si je veux prendre le train couchette est ce que je dois reserver à l'avance? Bonne journée Cordialement Bertrand | | | À: Peckrou · 30 mars 2010 à 11:36 Re: Bangkok-Koh Phagan par train, bus, ou avion? Message 8 de 11 · 1 959 affichages · Partager Bonjour Bertrand, Tu vas dans une agence de voyage à Bkk et ils te font le package complet réservation train-bateau, pas de problème ils s'occupent de tout. Amitiés Carine | | | À: Maleca · 30 mars 2010 à 14:25 Re: Bangkok-Koh Phagan par train, bus, ou avion? Message 9 de 11 · 1 938 affichages · Partager C'est super Un grand merci Bertrand | | | À: Peckrou · 30 mars 2010 à 14:58 Re: Bangkok-Koh Phagan par train, bus, ou avion? Message 10 de 11 · 1 929 affichages · Partager bonjour, je souhaiterais connaitre la durée du trajet BKK- Chumphon en train ainsi que les horaires de depart, et le prix du billet. merci beaucoup | | | À: Reddragon · 30 mars 2010 à 17:18 Re: Bangkok-Koh Phagan par train, bus, ou avion? Message 11 de 11 · 1 834 affichages · Partager Bonjour, voici le site des chemins de fer thai, horaires et prix www.railway.co.th et choisir southern line pour Chumpon, comme je le conseillais à Bertrand, faire la résa dans une agence de voyage à Bkk. Amitiés Carine | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 100 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |