Pascale13300 · 30 octobre 2019 à 22:15 4 messages · 3 participants · 568 affichages | | | | 30 octobre 2019 à 22:15 Voyage seule à Koh Phangan puis retour sur Bangkok par train ou avion Message 1 de 4 · 568 affichages · Partager Je quitte un groupe pour me rendre seule sur Kho phangan. je les laisserai à l aéroport de Hat Hai. J hésite à loger sur Surat thani ou alors à l embarcadère de Don Sak ? En fin de séjour que conseillez vous pour retourner sur Bangkok, train ou avion ? Je suis à l écoute de vos conseils, de tout vos conseils !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Si c'est le retour de Koh Phangan vers Bangkok, le mieux est de prendre un billet ferry + autocar. Plusieurs compagnies. J'avais utilisé la compagnie Lomprayah. | | | merci je note cela bonne continuation | | | bjr vous avez un bateau avec couchettes qui part du quai de surat ville vers 22ou23h pour arriver vers 5h a koh phanganpas besoin de reserver voir mes posts et d autre a ce sujet. "ferry de nuit" | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |