 |  |  |
 | | | | Biloute · 26 juin 2006 à 19:38 26 messages · 15 participants · 16 870 affichages | | | | 26 juin 2006 à 19:38 Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 15 192 affichages · Partager Hello, quel endroit le soir sur Bangkok nous conseilleriez vous ? on recherche animation, ambiance et tourisme pour ce 30 juin, on es des noctambules. on nous parle de kao land road, es ce bien y a t il d autre ? merci d avance
Pour la journee si aviez bon tuyaux d endroit pour le shopping, mais svp pas trop de gros building bien chere de marque plutot typique, style comme a pattaya, les galeries, on a trouver ca plus cool que les boutique ou il fait zero degrees et plus cherer qu en europe lol
un grand merci
val et chris | | | À: Biloute · 26 juin 2006 à 19:42 Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 15 172 affichages · Partager salut y'a pas mieux que SILOM road un boulevard de 5 Km de long plein de toute sorte d'animation et commerce | | | À: Biloute · 26 juin 2006 à 20:18 Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 15 106 affichages · Partager pour la journée Pratunam market. Un immense marché surtout d'habits mais pas trop de contrefacons avec pas loin le temple de l'informatique. Sinon Chatuchak market uniquement le Weeek end (sortie sky train Mochit) Pour la nuit j'avais aimé le China town | | | À: Vanmouniren · 26 juin 2006 à 20:19 Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 15 105 affichages · Partager salut y'a pas mieux que SILOM road un boulevard de 5 Km de long plein de toute sorte d'animation et commerce
salut, je vois que tu connais un peu bangkok, je voudrais savoir ou je pourrai trouver des coins simpa pour faire la fiesta entre amis, je comptes partir au mois d'aout...et ya quoi au juste au SILOM road?? merci | | | À: Mi7 · 26 juin 2006 à 20:39 Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 15 098 affichages · Partager pour la journée Pratunam market. Un immense marché surtout d'habits mais pas trop de contrefacons avec pas loin le temple de l'informatique. Sinon Chatuchak market uniquement le Weeek end (sortie sky train Mochit) Pour la nuit j'avais aimé le China town
coucou, pour pratunam market. je voudrais te demander ce que je peux trouver comme habits, traditionnel ou trucs branchés et les prix, ça va? merci | | | À: Melysse · 26 juin 2006 à 21:16 Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 15 079 affichages · Partager Alors tu trouves de tout dans ce marché (il est couvert, mais dans les rues aussi) En fait ce quartier ce n'est que des boutiques de vêtements et chaque boutique à sa spécialité. La majorité est de fabrication Thai certains sont très "fashion et branchés" d'autres très traditionnels avec la soie etc. Il ya aussi des boutiques chinoises, indiennes etc... Je pense que tu trouveras ton bonheur dans ce quartier | | | À: Melysse · 27 juin 2006 à 4:19 Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 15 020 affichages · Partager Salut, Suan lum Night Bazar est parfait pour débuter une soirée. On mange de tout, bonne biére, musique live (c'est pas du grand art la musique, mais c'est ce qui est rigolo). Je te donne un lien www.tous-asie-muts.com/article-2885721.html | | | À: Biloute · 27 juin 2006 à 4:27 Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 15 017 affichages · Partager Salut,
Il y a pas mal de clubs de musiques, jazz, etc sur la rue au nord du parc Lumpini : Sarasin Road
Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool. | | | À: Biloute · 27 juin 2006 à 4:47 Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 15 007 affichages · Partager La rue la plus réputée de Bangkok pour les boites de nuit est incontestablement RCA. C'est une rue toute droite avec que des boites de nuit, il n'y a rien d'autres. C'est rempli à 90% de Thai et le reste d'étrangers.
Le gros avantage de cette rue est que ce n'est pas une rue à touristes, donc ca ne vire pas à l'orgie comme à Kao San Road et c'est moins bourrin. En plus ca permet de voir la jeunesse Thai qui fait la fête.
Voila, il y a de tout en musique, Hip Hop, techno, concerts, etc... L'entrée est gratuite, il suffit juste d'avoir 21 ans. Sinon ca ferme à 2H du matin comme toutes les boites en Thailande.
PS : pour y aller, juste dire"RCA" à un taxi et il vous y conduira. | | | À: Biloute · 27 juin 2006 à 6:44 Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 14 998 affichages · Partager noctambules?genre moderes ou jusqu'au bout de la nuit? vous aimez quoi comme musique? jazz:brown sugar ou saxophone (victory monument). le brick bar sur kao san, j'adore!!! comme dit youpi rca c'est tres sympa, tres thai branche.il y a un excellent club electro appelle Astra. le truc c'est que ca ferme a 2h. sur patpong il y a le funky dojo, tres house, tres sympa, tres petit... fermeture vers les 3-4 h du mat'. et apres y a les petites after disseminees dans differents endroits de la ville. consultez le site bangkokrecorder.com pour les soirees speciales. | | | À: ElPedro · 27 juin 2006 à 8:15 Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 14 811 affichages · Partager | | | À: Mi7 · 27 juin 2006 à 18:19 Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 14 728 affichages · Partager merci michel, j'oublie pas de noter l'adresse ! et comme tu dis j'espere que je trouverai mon bonheur dans ce quartier | | | À: Biloute · 28 juin 2006 à 11:18 Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 14 682 affichages · Partager SALUT,
Tout dépend ce que vous recherchez comme sorties et à vrai dire les lieux ne manquent pas! J'ai survolé la discussion et l'un de vous cite le Funky Dojo. très sympa comme endroit. Le DJ est français d'ailleurs.Il s'appelle G-ROM. Un très bon ami. Il vous donneras sûrement de bons conseils. | | | À: Youpi88 · 28 juin 2006 à 14:12 Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 14 655 affichages · Partager Pour en revenir au RCA, c'est vraiment un endroit à découvrir mais il vaut mieux prévenir ! La moyenne d'age tourne aux alentours de 20-25 ans là bas ! Je pencherais mm plus pour les 20 !! ^_^
Yen a qui aime et d'autres beaucoup moins...
J'y suis allé 2 fois lors de ma dernière visite et c'était au SLIM (ambiance RnB & Rap US). 2ème boite à partir de l'entrée principale.
ATTENTION : Pour le taxi, prononcez "RCA" à l'anglaise et non pas à la française ! lol Ca donne : "Are Sea Ey" !!! ^_^ | | | À: DraZ · 28 juin 2006 à 17:54 Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 14 633 affichages · Partager Pour info, RCA " Royal City Avenue", c'est pas vraiment dans le centre, mais il est vrai que c'est l'occasion de faire la fete à la Thai, avec de la musique plutot R'nB ou rap américain.
Sinon, il y'a de nombreuses boites sur les soi (rues perpendiculaires) de Sukumvit. Il y'a notamment le Bed Superclub (un des premiers soi je crois) et le Santika (soi Ekkamai) qui sont vraiment sympa. Le Bed est assez occidental, et le Santika commence la soirée par un concert rock thai !!! A voir !!!
N'oublie pas que les boites ferment à 2h... après tu peux aller dans des after.. mais c'est illégal et pas très sain...
Bonne soirée ! | | | À: Biloute · 30 juin 2006 à 9:35 Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 14 543 affichages · Partager Un bel endroit pour commencer la soirée ; le SIROCO Bar ; en plein air, perché au 63è étage de la State Tower avec vue extraordinaire sur Bangkok ! Magique !! Une discothèque, visiblement sympa, au NOVOTEL Siam Côté shopping, il y a essentiellement de gros shopping centers (avec certes des marques internationales comme et au même prix qu'en France, mais aussi des marques locales sympas et pas chères) Essayez aussi les nombreuses petites boutiques de Siam square..et l'incontournable et gigantesque Chatuchak market qui a lieu tous les week end (par le BTS, arrêt mochit..puis suivez la foule !!) Si besoin de plus d'infos, n'hésitez pas ! | | | À: Rvmilie · 2 juillet 2006 à 0:22 Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 14 507 affichages · Partager Rvmilie, ça a l'air bien sympa Lum Night Bazar, j'espère y aller au moins 1 fois sur les 3 jours. J'ai regardé ton lien, mais peux tu juste me dire précisément dans quel quartier ça se trouve stp ? Le métro c'est Lumpini ? | | | À: Lau188 · 2 juillet 2006 à 0:34 Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 14 505 affichages · Partager sans hesitation le soi cowboy.ca change de tout ces lieux branches a la mode et totallement impersonnels ou on s'emmerde comme des rats morts. | | | À: Honky · 2 juillet 2006 à 0:53 Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 14 501 affichages · Partager Ok mais c'est quoi Soi cowboy ? un saloon ? | | | À: Lau188 · 2 juillet 2006 à 5:06 Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 14 490 affichages · Partager Suan lum night bazar se trouve en face du parc lumpini, c'est en effet le MRT (métro) station Lumpini, sinon, les taxis connaissent. Pour trouver le food court (c'est trés grand), vise la grande roue de Paris, il est juste à côté. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 924 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |