Poumus · 8 novembre 2011 à 19:57 5 messages · 3 participants · 1 799 affichages | | | | Bonjour,
Je parts dans une semaine pour bangkok et j'aimerais passez quelque nuits à Kao san road quelle est la situation dans le quartier est il accessible par bus ? | | | Pour l'instant Khao San est préservé des inondations mais pour l'accès en bus, ça dépend depuis où. Il y a encore des bus qui circulent mais souvent les routes habituelles ont été modifiées pour éviter les zones inondés. Le mieux si c'est depuis l'aéroport c'est de prendre l'Airport Link jusqu'à makkasan et de se renseigner au centre d'assistance aux touristes qui est au 3 étage de la station, ils vous indiqueront le meilleur moyen de rejoindre votre hotel. | | | Super merci pour les infos je viendrais effectivement de l'aéroport
@+ | | | Je serais sur Bangkok à partir de ce samedi et plus précisément dans un hôtel situe à khoa san road, et il semblerait que l'accès depuis l'aéroport se fasse sans aucun problème | | | La classe merci et bon voyage !!! encore 7 jours d'attentes pour moi jai hate | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |